Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dans quelques heures Holguin!!!!

Général

Glisser et DéposerHolas!!!!!Nous partons ce soir pour holguin Glisser et Déposer.Playa pesquero .Un dernier salut a tous .Je vous donnerez  des nouvelles fraiches directement du playa dans quelques jours .Sil y a des questions je serai en mesure d y répondre.....Bonne semaine a tous en esperant qu il ne fasse pas trop froid!!!!!!  Glisser et Déposer

bon voyages et profite en bien

bon voyage et bonnes vacances Glisser et DéposerGlisser et Déposerbeaucoup de plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposeret de soleilGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

BOOOOONNE VACANCES sable blanc je suis sure que vous allez adoré votre voyage.Profitez-en a plein pendant que l`ons va se les géler ici au québec.Je vous souhaite du soleil mur a mur et de la chaleur en masse et de belles rencontres.

lujoGlisser et Déposer

Salut je part pour Playa Pesquero le 18 fevrier 2007

Tiger

Amusez-vous:)

Nous partons demain a 15h50 pour cayo-largo j'ai très hâte

Marco29

Bonsoir, j'arrive à peine du Sol Cayo Largo et je repartirais encore!!!! C'est vrai que j'ai été malade une semaine  sur deux alors je n'ai pas été rasasié !!!! Bonnes vacances  à tous et profitez-en bien!!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonsoir

nous partons 6 pers. pour Playa Pesquero le 25 février.

xena

commenter