Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

malia las dunas

Général

allo???? quelqu'un part le 26 mars au melialas dunas?????faites-le moi savoirGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  NOUS ONT PART DE QUEBEC LE 22 MARS NOUS SOMMES 12  ET 3 AUTRES VIENNENT NOUS REJOINDRE LE 30 MARS POUR 2 SEMAINESGlisser et Déposer

vous venez de quel endroit de notre belle province????

un  conseil    tu  vas  au  bar    près  du  lobby   avec  la  musique et  tu  vas  rencontrer  des  amis  et  amies  c ` est  super cet  endroit. . chanceux

Tu sembles aussi enchantée de ton passage au Las Dunas que moi je l'ai été à son voisin le Mélia CSM. Je r^ves de retourner à CSM et probablement que j'irais au Dunas pour changer. Je regarderai cela pour avril ou mai mais comme à l'habitude ce sera une dernière minutes pas seulemnt pour le prix mais aussi pour les obligations de mon mari.

Marief

anouka je te fais bien confiance pour santa maria , tu as l'air a connaitre pas mal ça!!!!! 

Tu  voudras  plus  revenir  chez  toi,   un  conseil  , mais  toi  au régime  immédiatement,beaucoup de  choix   au  buffet  et  beaucoup  de  fruits et  de  cocktail  à  ta  demande et   de   desserts   ainsi  que  des  restaurants  à  la  carte. l `ambiance  et  le  site, ok  j `arrête ¸à   toi  de  juger   sur  place.

Glisser et Déposer up

Bonjour, nous sommes 2 personnes. Départ de Dorval le 2 avril. Nous serons en même temps quelques jours. Au plaisir de se voir.

Désolé, si tu reste une semaine, nous arrivons la journée de ton départ.

commenter