Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Civie varadero

Général

Hé salut Civie,Glisser et Déposer j'ai lue que tu partait pour varadero quelle hôtel?? et quand part tu?? je te souhaite un beau voyage c'est super beau varaderoGlisser et Déposer moi j'y retourne en juin pour ma fête.. bye bye solonade Glisser et Déposer

Allo Solonade, oui je pars Dimanche le 18 Fév.de Québec à Varadero , seule et je vais au Barcelo Solymar. Il va y avoir le couple tweety0404 avec un couple d'amis et le couple Soho et il y en a d'autres dans d'autres hôtels c'est le pourquoi que j'ai demander à ceux et celles à  qui ça les intéressent de venir nous rejoindre pour 18:00 à la calle 62 et on met un ruban rose pour se reconnaitre. Moi je l'aurai dans les cheveux. c'est la première fois que je vais à Varadero . Par contre je ne veux pas sortir du site , à pars le mercredi de notre rencontre. J'y vais pour mes petits os  qui me font mal, je fait de la fibromyalgie et aussi pour lire et lire. Le froid des dernières semaines n'ont pas aider et une tempête, ha que je suis contente de repartir. Bye Solonade. Civie Glisser et Déposer

OK super tu vas adorer au barcelo mon frère est aller l'an passé et a bien aimer, et bien moi je devrait attendre début juin pour mon prochain voyage a varadero même si sa fait juste 3 semaines qu'on est revenu je rêve encore de partir, avec ce froid en effet sa donne le goût de partir au chaud, par chance qu'on c'est acheter au foyer les soirée son agréable au coin du feu a regarder mes souvenir des voyagesGlisser et Déposer bon voyage a toi et bon repos!!!! bye bye Glisser et Déposer

BON VOYAGE ET BONNES VACANCES Glisser et DéposerGlisser et Déposer

BEAUCOUP DE PLAISIR Glisser et DéposerGlisser et DéposerET DE SOLEILGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Merci à vous pour les bons souhaits et je penserez à vous en levant mon premier verre à ma santé!....et à la votre!...Civie qui a hâtes, une journée de travail et dimance go to Varadero.Glisser et Déposer

commenter