Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un revient du Mélia Las Duna

Général

Allô tlm! j'aimerais savoir si ya des gens qui reviennent tout juste du Mélia Las Dunas?? J'aimerais avoir vos commentaires...!! Moi je pars le 29 mars et ça me semble tellement loin encore...!! Glisser et Déposer J'espère que vos commentaires seront bons comme eux entendu auparavant!!

Est-ce nécessaire de se lever tôt pour aller porter une serviette sur une chaise de plage question d'en avoir une?? Y'a t-il assez de ''palapas'' ?? Maudine que j'ai hâte!

Ha oui, avec quel hôtel dont nous partageons le Spa et le Gym??

Bye tlm!! Glisser et Déposer

pour  la plage  7.00 am  pour  le  Spa  le  Mélia, c`est  super,fait  une  recherche  et  tu  vas  voir .j ai faist  plusieurs  commentaires    beaucoup  de  chaises  mais  pas assez  de  Palapas  trop de  monde  un  site  enchanteur  à   toi de  juger  sur  place  en  plus  une  Super  piscine

Nous aussi partons le 29 marsGlisser et Déposer

Hâte en mausus de tabarnouche moi-là là!

Je compte les dodosGlisser et Déposer En plus la stratégie cette année fût de réserver justement à cette date pour revenir le 6 zvril et avoir 4 jours du congé de Pâcques pour retomber sur terre après avoir passé une semaine les fesses dans le sable Glisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

commenter