Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ombrelle - Brisas Trinidad Del Mar

Général

Bonjour Ombrelle,

J'ai vu tes magnifiques photos du Brisas Trinidad Del Mar.

J'ai cru comprendre que tu y étais au Jour de l'An... Était-ce pour deux semaines?

Si oui, par curiosité j'aurais aimé savoir combien tu as payé, était-ce 1 semaine ou 2 semaines...

Après avoir vu des photos et lu des commentaires, cet endroit m'intéresse grandement.  Ce serait pour la période des fêtes de cette année (2007).  Un départ entre Noël et jour de l'An... pour 2 semaines.  Combien penses-tu que ça pourrait me coûter pour 2 adultes?

Merci de ta gentillesse.Glisser et Déposer

Je prends la liberté de répondre pour Ombrelle car elle ne vient pas sur le forum ces temps-ci. Si elle est allée au Brisas cette année, c'est parce que le Costasur qu'elle avait acheté n'était pas prêt. Le Tour Opérateur les a donc relocalisé au Brisas mais à seulement quelques jours d'avis. Il me semble qu'elle avait payé aux alentours de 1300$ par personne pour 2 semaines, mais il ne faut pas oublier que le Costasur est un 2½ alors le Brisas était sûrement plus cher.

Janou Glisser et Déposer

J'aimerais aussi y aller dans les mêmes dates que toi. Dans la brochure Sunwing cette année il était à $1549.00 (28 déc.) et $1449.00 (4 janv.) pour 2 semaines. J'étais au Ancon fin janvier et c'est très bien aussi, si le Brisas est moins avantageux, je retourne au Ancon ($1239.00 28 déc. et $1209.00 4 janv. mais chambre standard). J'ai aussi aimé le service avec sunwing, ils avaient vraiment des bons prix . Il ne reste qu'à attendre les brochures de 2007.   JohanneGlisser et Déposer

mini5 j'ai oublié de te dire que j'y vais aussi avec mes enfants( 11, 9 et 3 ans), elles ont adoré cette année et elles ont été des anges!!Donc on remet ça l'an prochain c'est certain.Glisser et Déposer

Merci Johanne d'avoir répondu.  Même si tu n'es pas Ombrelle, la réponse me satisfait pleinement.

Je suis surprise pour le prix.. et en plus c'est le prix de la brochure, donc VAR devrait être plus bas que ça...

Très intéressant...  il ne reste qu'à attendre.

En tout cas, je surveille dès le mois de juin et lorsque les prix sortiront, s'ils me conviennent je réserverai... 1er choix le Brisas et 2e Ancon qui semble bien aussi pour un 3.

Je suis toute énervée.. imagine on est juste en févrierGlisser et Déposer

Si je comprends bien les départs se font les jeudis.. ce qui très intéressant.  De mon côté, j'y vais avec mon chum, les ados de 16 et 14 seront avec leur mère pour les vacances des fêtes!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Ça serait drôle de partir ensemble hihi. Les départ (cette année ) se font les mardis avec sunwing  à Cienfuegos avec une escale  à Camaguey  et 1 1/2 hre d'autobus et les jeudi par cubana à Santa Clara et 3hres d'autobus, mais je sais que des fois ils arrivent directement à Cienfuegos. Aussi avec sunwing il y a rabais pour 2e chambre pour ado.Mais je ne sais pas avec Caribe Sol.   JohanneGlisser et Déposer

Merci beaucoup Johanne pour les infos..

Donc, aussitôt que les prix seront disponibles (des fois ils le sont à partir de juin), je regarderai ça attentivement.

Le 3 heures d'autobus n'est vraiment pas intéressant, déjà qu'une heure et demie c'est pas mal...

On verra bien cette année, ce qu'il y aura de disponible.

Merci encore à toi et bonne journéeGlisser et Déposer

commenter