Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c bon pour 8 jours

Général

NOLITOURS  GRAN PARADISE BAVARO Punta Cana

Chambre: GARD / FCTC
Date de départ: AVR-21-2007 pour une durée de 8 jours.

$918.97

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

Très bon prix mais c'est une semaine de 7 jours. Le vol part vers 21h00 le soir voilà pourquoi on inscrit 8 jours...

Faut faire attention, aves les 8 jours, regarde les heures de départ et d'arrivée Glisser et Déposer...C'est pour ça que le prix est plus alléchant.  Moi je vérifie toujours les heures c'est important pour nos d'avoir de belles heures... Donc c'est un critère important qu'on tien compte lorsqu'on cherche un forfait....

kikirouki

ouin je comprend la j'avais pas remarquée Glisser et Déposer sauf que  quand c'est un forfait de 7 jours on perd dans le fond une journée ??? car si le départ est exemple de mtl a 7h00 et que tu arrive a ton hotel pas avant 2 heures l'apres-midi  et quand tu reviens il faut que tu parte de ton hotel a 11h00 am ne tu profite pas vraiment de la derniere journée ????

mais je comprend que des vols de nuit c pas évident.

bizoune

Tu as un peu raison. En voyage soit qu'on perde des heures de sommeil lors d'un voyage de nuit ou des heures de soleil quand on part le jour... C'est un choix...

il faut faire attention mainteanant au vols de nuit, surtout au retour .  PET n'accepte plus les vols internationaux de nuit (avant 7h) .  Mon amie a été prise 2 hrs de plus a l'aéroport a Cuba (santa Lucia) pour s'assurer que l'avion n'arrive pas avant 7hrs.  avec Air Cubana. d'Apres le pilote, le plan de vol a été refusé par PET avant de partir de Cuba ce qui causé le retard...Glisser et Déposer

Bizarre ca car je travaille juste a coté de PET et je commence a 5h30 la matin et vers 6h00-6h30 j'entend les avions.. j'ai entendue dire qu'il fallait qu'ils paient un montant d'argent pour pouvoir ...

Nathalie

commenter