Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

urgent

Général

je veux reserver pour le 3 mars, nous sommes trois personnes si nous prenons une chambre occupation double et une chambre occupation simple si il se r ajoute une personne peut-on rajouter la personne dans la chambre occupation simple et avoir le rajustement du  prix occupation double sans frais pour la modification?

Ton agent de voyages aura la réponse pour toi.  Lui as-tu téléphoné?

d'apres moi si il reste des places dans l'avion il n'y auras pas de probleme mais informe toi a ton agent lui seul sauras mieux te conseiller.

bizoune

merci Didier ,non nous voulons reserver aujourd 'hui en ligne je crois quìl seras trop tard demain le voyage ne seras plus disponible

Tu prends le risque qu'il n'ait plus de sièges sur le vol et là ce sera impossible...

Il y a quelqu'un de VAR à l'agence le dimanche.  Tu peux les appeler.

non fermé j ai essayé de téléphoné voyage à rabais mais personne et je crois que le voyages n est plus disponible(ERROR: Back office does not allow products on request (T217) trop tard je croisGlisser et Déposer

Voici les heures d`ouvertures:

Horaire par téléphone: lundi au vendredi de 8 h à 20 h, samedi de 9 h à 17 h et dimanche de 11 h à 16 h.

Horaire à l'agence: lundi au mercredi de 9 h à 17 h, jeudi et vendredi de 9 h à 20 h et samedi de 9 h à 17 h et le dimanche c'est fermé.

De ChantaleRabais

SaonaGlisser et Déposer

Dimanche 11h00 à 16h00

O. K mERCI JE TÉLÉPHONE

Et puis, quelle est la réponse  Glisser et Déposer C'est toujours le fun de connaître la suite.Glisser et Déposer

mon forfait n était plus disponible nous allons faire une demande directement au grosiste demain et ainci ve vais leur demander en meme temps j aurai la réponse demain et je vais vous la faire savoir

commenter