Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambres royal hideway ensenachos svp

Général

On doit se décider cette semaine, en regardant les photos on est vraiment tombé en amour avec cet hôtel, ce matin j'étais indécise, car il y avait un 10 jours a 1899$ a peu pres, mais mon mari préfère 14 jours, 

Mais je suis un peu mêler en ce qui concerne les chambres, avec le grossiste varaplaya, il y a un forfait 2000$ p/p pour deux semaines en avril, je ne trouve pas ça cher, mais je préfère partir en mars..... quelqu'un peut me dire qu'est - ce que ça veut dire les chambres SPÉCIAL avec ce grossiste, CAR la majorité des autres grossite mentionne, royal-spa ,

Glisser et Déposer je remonte merci

Petite question?  Où avez-vous eu ce prix pour le Royal Hideaway? Directement à l'agence par téléphone ou ailleurs? susie13

Dans la folie du jours d'aujourd'hui, est-ce que tu as déjà été à cet hôtel,

Non pas encore, mis je l'ai à l'oeil pour la mi-mars. Combien de fois par jour changent-ils "Les folies du jour"? Je ne l'ai pas vu celui-là, j'avais vu le Las Dunas. Quelle était la date du forfait? S.V.P. Merci.

Le Las Dunas était hier, et le Royal Ensenachos était aujourd'hui départ du 18 au 28 mars. pour environ 1899

Moi je cherche un 14 jrs, Il y a le grossiste Varaplaya qui offre un bon prix, mais j'ai peur,

Pourquoi avoir peur?

J'ai été au Ensenachos...  Si vous chercher le luxe et le repos c'est l'endroit rêver!!!

J'ai vérifié dans la brochure de Varaplaya. Aucune mention de chambres spéciales. Ils offrent les Royal, Royal Spa et Royal Suite. Mais inquiété vous pas... Vous dormirez pas dans le placart à balai! Les chambres "ordinaires" sont très grandes et belles!

Si vous vous décidez, j'aurai un service à vous demander... SVP vérifier les numéros de blocs près de la passerelle la plus proche des sports nautiques qui mènent à la plage Mégano et qui n'ont pas de marches à l'entrée!

Merci,

Ayla B.

Bonjour Ayla,

Je n'ai pas peur de l'endroit , mais plutôt du grossiste, je ne comprends pas car lorsque nous essayons d'acheter le 18 mars, le grossiste varaplaya indique chambre spécial.....

Je dois me décider cette semaine, et oui je vais vérifier pour vous le bloc le plus proche sans marche.. avec plaisir... Vous regardez pour y aller quand.

Pour la chambre spéciale, c'est "peut-être" un truc comme TMR... Ils vous offrent gratuitement des services du SPA. Je vous conseille vivement de téléphoner directement à VAR demain pour en avoir le coeur net. Revenez nous dire leur réponse!

Nous y sommes allés en août 2006 et nous aimerions y retourner. Nous n'avons pas de date précise. La plage Mégano est vraiment excellent pour mon copain qui se baigne seulement lorsqu'il n'y a pas beaucoup de vague.

De plus, le fait qu'il y ait bain et douche séparé dans les chambres est un gros plus pour nous. Mon copain, qui est à mobilité réduite, peut facilement prendre sa douche.... Nous n'avons pas besoin de faire les démarches pour obtenir une chambre adaptée!

Bonne nuit,

Ayla B.  

À prix plus élevé, Varaplaya a aussi des chambres Spa-Saver, Royal-Spa et Suites.

Marief

Que penses-tu de ce prix 4600$ pour deux personnes pour 2 semaines je ne crois pas que c'est cher, j'ai le gôut de réserver ce matin

Glisser et DéposerDans les chambres ,la toilette fermé à part avec un téléphone Glisser et Déposer  et le bain seul et la douche seul aussi.Alors si un veut un bain  pendant que l'autre  prend  sa douche c'est parfaitGlisser et Déposeroù encore la toilette est seul et fermer alors tu ne dérange pas l'autre qui  ce prépare  à ce faire une beautéGlisser et Déposer.Aussi  tu à un walking closet(garde robe)de environs 6x6 pieds.Glisser et Déposeralors tu y trouve dedans  un bureau, avec le coffre fort dessus,le placard tout ouvert,planche à repasser  et fer à repasser.Et un banc pour y déposer  ta valise.et si je me souviens bien un grand miroir pour te voir au complet.Glisser et Déposer

La seule choses qui n'y  est pas est le fer à friserGlisser et Déposer.

Et tu à le services au chambre gratuitement.En tout les cas je le recommande fortement.

Mais c'est plus pour  le repos.Car si vous voulez plus d'activitées ,c'est varadéro où Holguin.Saludo  amiga y amigo

merci Gae, pour les infos,, nous sommes tellement épuisé que nous avons vraiment besoin de repos,  j'ai subit une opération en novembre, mon copain est sur une liste d'attente pour 2 opérations, il a de fortes douleur au épaule, nous travaillons comme des fous.alors, nous voulons vraiment du REPOS...... mais dis-moi, est-ce qu'il y a quand même de l'animation en soirée, musique dans le hall d'entrée, spectacle etc......

Je viens de vérifier avec VAR, pour la chambre, et il m'a rassuré, car Varaplaya, offre le même type de chambre, de toute façon il n'y a qu'une sorte de chambre, la seul chose que je n'ai pas est les soins du spa......

Donc, à 4600$ crois tu que je fais une bonne affaire pour 2 semaines pour 2 personnes....?????, car je m'apprête à réserver

Eh bien si j'étais toi je n'attendrais pas et je réserverais tout de suite si le prix te convient. GO FOR IT!!!!! Je t'ai dit hier que j'attendais un bon prix (raisonnable) pour cet hôtel milieu mars. EH bien , la date qui m'intéressait n'est plus disponible(16-23 mars). J'espère que celà est temporaire car les heures me convenaient vraiment. Mais pour aller à cet endroit, je suis prête à être très flexible. Bonne journée. Susie13

Glisser et DéposerOui il y à des activitées le soir .Nous avons eux droit  à une excellente orchestre super beaux.nous en avons même danser  Glisser et DéposerAu plaisirs de  vous reparler.Bisous & calins.Glisser et DéposerAmicalement.Glisser et Déposer

Suzie, Est-ce que tu as booké, moi je suis en furi, je voulais réserver a 2183$ par personne, il restait deux places et mon chum ne répondait pas sur son cellulaire,,,,,,

alors, il ne reste plus de place avec Varaplay, il reste de la place avec CARibesol à 4718 au lieu de 4378, donc, 340$ plus cher......

maudit, je cherche un deal du 25 mars au 9 avril , cela m'empêche de dormir, je veux y aller,,,,,,,,snif snif snfi

C'est ou le Royal Hideway ensenachos

Merci

Olitar

il reste des place pour le 1er avril à 4 178$/  Varaplaya - chambre special =  le massage, pédicure, manucure, facial non inclus mais au pire, prendre un rendez-vous au spa pour un massage env. 60$ - bonne recherche !!  Maya48Glisser et Déposer

C,est à Cayo Santa Maria à Cuba, regarde les photoshow, la mer est superbe et l'endroit aussi

Je viens de trouver que c'est à Santa Maria

Olitar

C'est à cuba Cayo Santa Maria, regarde les photoshow, la mer est splendide,

Eh bien non, je n'ai pas booké encore. C'est une question de jours. Écoute ça fait un an que j'espère y aller. L'an dernier, mon conjoint était inquiet car il venait d'ouvrir. Donc, nous sommes allés ailleurs. Cette année, j'ai vu le Las Dunas pas cher en janvier et nous y sommes allés. Mais 2 semaines après avoir réservé mon forfait, le R-H a été offert à deux cents de différence de ce que j'avais payé. J'aurais voulu me donner des coups de pieds devine où!!!!!!! C'est pour celà que maintenant j'attends patiemment l'occasion. Je ne désespère pas. Essaie toi  aussi. Bonne chance et bonne nuit. Susie13

commenter