Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hausse de prix ???

Général

on voulait réservé le Sol Club Cayo Coco en fin de semaine et on a décidé d'attendre, on veut partir le 29 mars, mais la le prix a monté de 40$ Pourquoi est ce que ca va continuer a monter ?

merci ...

Je voulais aller acheter une livre de beurre dimanche mais j'ai pas pu, alors je me suis dit que j'irais ce soir, mais le prix a monté de 0,20$. Pourquoi ? Est-ce que ca va continuer de monter?

Possible, si les producteurs laitiers en décident ainsi... Dons je te répond, possible, si les directeurs des tours opérateurs en décident ainsi...

Pixelle

Désolée, mais ce n'est pas les producteurs laitiers qui décident les hausses de prix.

Sans rancune, Rubie

arretez, c'est pas gentilGlisser et Déposer   Elle se fit a l'expérience passé des forumeurs. 

octobre tu as été pas mal plus gentil que moi. Ils ont enlevé mon post, c était peut etre trop direct.

Joe

Pixelle, je te trouve raide depuis un certain temps.  Il me semble que tu n'étais pas aussi agressive avant.

salut,

Juste pour vous donner mon expérience à moi. Ca fait maintenant 3 ans que nous réservons par Internet .... Je peux juste vous dire qu'il faut y mettre un peu de temps et c'est TELLEMENT IMPRÉVISIBLE TOUT CA . C'est un peu comme la bourse.

MAis finalement il ne faut pas trop s'en faire...parfois on est gagnant  et parfois on est perdant mais au bout de la ligne ca s'équivaut. !!!! Quand le prix fait ton affaire ...il faut réserver.

Ex: Nous avons réservé le Ancon debut Février pour un voyage fin mars parce que le prix était raisonnable, nous ne réservons jamais d'avance mais comme nous y allions avec un autre couple , nous ne voulions pas prendre la chance ..... le prix n'a jamais vraiment baissé de puis ce temps et hop !!! aujourd'hui hausse de 100$ ... qui sait demain ou la semaine prochaine il va baisser de 200$ . Vraiment pas prévisible.

Alors quand ca fait votre affaire , si vous voulez aller en période achalandée comme fev, mars avril ( J'usqu'à PAques) réservez..

Autre exemple ...Ma fille voulait aller passer 1 semaine en semaine de relâche universitaire ....c'est-àdire ...cette semaine... on a vu un spécial qui a duré à peine 1/2 journée et elle a réservé ;a peine 2 semaines d'avance ...le lendemain le spécial n'était plus là et si je regarde AUJOURD'HUI le prix pour ce même hôtel ben c'est le double ... pour Mars car il n'y a plus de place j'usqu'au 9 mars.

Bonne chance

Si vous avez beosin de conseil ...n'hésitez pas

alie3

Merci beaucoup, j'aurais du y penser avec l'essence en plus !!! Pas fort moi qui a déjà travaillé dans une agence de voyage en plus ... lol Glisser et Déposer

Je réserve surement demain max jeudi ... surement pour Cayo Coco ... reste à décidé le quel est le plus avantageux !!!

commenter