Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci de vos encouragements

Général

Pour ceux qui ont lus le post sur accident de ski doo

Je tiens à remercier tous les forumeurs qui m'ont soutenu dans ma décision et aujourd'hui, je me sens très soulagée d'avoir annulée mon voyage car j'ai encore plus mal qui hier alors les vacances n'auraient pas été belles.

Je vous redonnes des nouvelles de l'opération mercredi à 8 h 00 am.Glisser et Déposer

Merci infiniment vous êtes des gens fantastiques.

CervezaGlisser et Déposer

C'est une très bonne décision, et je suis certaine que ce n'est que partie remise et que ce sera de merveilleuses vacances!!!!!!Bonne chance!!!JohanneGlisser et Déposer

C`est sure que tu a pris la bonne décision et je t`encourage pour ton opération.Lache pas car cela va surement aller mieux apres.Je trouve cela bien désolant ton accident mais on ne controle pas tout dans la vie.

Bon courage   lujo

Bonjour cerveza,

Moi je te souhaites bonne chance pour mercredi......tu vas te sentir beaucoup beaucoup mieux après l'opération. Par la suite tu vas pouvoir partir la tête reposé avec ton fils....Glisser et Déposer

Bon courage et donnes nous des nouvelles.  Glisser et Déposer

Olitar

Vraiment désolant ce qui t'arrive. Mais, effectivement, tu as pris la plus sage des décisions; tu aurais fait un voyage infernal. Ça va bien aller ! Et bientôt tout ça sera du passé et vous repartirez en famille. Du courage ! Et donnes de tes nouvelles.

Roudoudou

Bonne chance pour demain! Je ne te connais pas mais je suis soulagé de savoir que tu as pris la sage décision de prendre soin de ta santé avant tout. Une maman en bonne forme pourra profiter encore plus de son prochain voyage... fiston pourra alors être fìer de sa maman et tu lui démontre que dans la vie il faut prendre soin de soi pour pouvoir ensuite prendre soin des autres. Bonne décision.

Martyne45

commenter