Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

paradisus Rio De oro / Melia Las Dunas

Général

Bonjour tout le monde,

Je suis à organiser notre voyage de juin et je me dirigais vers Mélia Las dunas, tout le monde en parle tellement positivement, mais j'ai encore un doute....  Paradisus Rio De Oro....  On dit que tout est bien, mais la plage à des coraux.  La plage est super important pour moi, j'aime marché et entrer dans la mer avec douceur et aussi j'ai une puce de 3 ans, donc doit être doux pour ses petits pieds.....Est-ce vraiment si pire que cela ?

En ce qui concerne Mélia Las dunas, quelqu'un peut me parler du Gym ?  Et l'impression de foule est-elle là comme le resort est pas mal gros celà m'inquiète?

Merci de votre aide.

Guo

je suis allé au sol luna mares qui est sur la meme plage que le paradisus.

oui,c'est vrai,que du coté du paradisus,il y a des coraux en entrant à l'eau(mais c'est le fun pour l'apnée)

par contre,ils ont une autre plage privé qui a l'air tres bien.

fredo

Gym super au Las Dunas. Plage magnifique douce et sans corail ou autres cochonneries, sable très doux,  pas très bon pour l'apnée mais excellent pour ta fille. Impression de foule ? Pas ressentie ça du tout....même que des fois on se demandait où était passé tout le monde ! Sauf pour les spectacles le soir, plein à craquer...  bon magasinage !Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Pour Guo..... voyager avec une enfant je vous suggère tout de suite le Melia Las Dunas...... la petite sera aux anges.  Beau club.... piscine pour enfant.... et que dire de la plage... superbe!!!!!!!! Je conseillerais le Paradisius pour un voyage de couple.Glisser et Déposer  C'est mon avis.

Merci tout le monde pour les réponses, je crois que vous m'avez convaincue !  Mélia Las Dunas est mieux pour moi !

Guo

commenter