Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour joleb ou Kel..riu tropical

Général

Vous avez été au riu tropical bay ..est-ce possible de savoir a quels mois et la température a se moment ???

Aussi est-ce possible de prendre de grande marche sur la plage???Et il y a des chutes je crois que ca s'appelle maindfiels(pas certaine) connaissez-vous??? Car les chutes dunn's river sont tres loin!!!!!

Je regarde tranquillement pour nov..Merci

salut!  je suis allée à negril pour l'halloween!!!  je suis partie à la fin du mois d'octobre et suis revenue en novembre.  Nous avons eu une super belle semaine, il a fait très beau et n'avons pas eu une goutte de pluie.  La température de l'eau était incroyablement chaude!!!!

Pour les chutes, j'ai fait une expédition où on allait voir les crocodiles en avant midi et on allait voir des chutes l'après midi.  Je me souviens malheureusement pas du nom des chutes que nous sommes allés, mais ce ne sont pas celles à ocho rios.  Elles étaient plus petites, mais nous avons pu nous baigner dedans et faire la corde de tarzan.  Nous avons beaucoup aimé notre expédition!

J'espère que les renseignements te seront utiles et si t'as d'autres questions, gène toi pas!!

kel Glisser et Déposer

oups...j 'oubliais... pour les marches sur le long de la plage, à mon souvenir, on pouvait marcher p-e une quinzaine de minutes de chacun des côtés de la plage.

Merci Kel...je veux aller en jamaique ...mais ns adorons prendre de grandes marche!!!!!petit probleme...on va voir ....

Moi je suis allée en mars 2004 et on a eu de la belle température, sauf qu'à tous les jours vers 15h00 on avait un orage, mais ça dure 10 min. et c'est fini...

C'est possible de marcher sur la plage mais c'est court à cause que l'hôté situé à côté est l'Hedonism et qu'ils ont une plage privé..., c'est pas les plages de Varadero en fait de longueur... ? Je ne me souviens plus du nom des chutes mais j'y suis allée et c'est agréable aussi. Les Dunn's River Falls sont à 3h de Negril .

commenter