Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour moselle-Ancon

Général

Je t'ai envoyé un e-mail mais je ne suis pas certaine que ça ait fonctionné, peux-tu me faire signe si tu as bien reçu. Et encore une fois, Bon voyage!!!   JohanneGlisser et Déposer

Et le petit Bar la Trova...pour une fin de journée de magasinage....bons petits groupes live qui alternent toute la soirée......

si tu vas sue dtcuba.com tu trouveras tout sur Trinidad et la provincia de sancti Spiritus.

vas dans attractions une fois sur la page de Sancti S.

BON VOYAGE, tu peux dire a Inalbie, Jennesey, Erou, les animateurs, que Annick sera de retour très bientôt et qu'ils prennent bien soin de vous ou sinon.........Glisser et Déposer

p.s. tu peux dire à Inalbie que je lui cherche un casque de bain.........

Annick

Merci pour le lienGlisser et Déposer super intéressant. Je vais me faire un devoir de faire les messages aux personnes concernées...Glisser et Déposer tu y retournes quand ?

Aussi j,avais oublié, plus touristique mais bien aimé aussi, avec groupes de musiciens.

Taberna La Canchánchara
Bar
Calle Ruben Martínez Villena esq. a Pablo Pichs. Trinidad. Sancti Spiritus
Tel:(53 419) 4345

Oui le bar où ils ont une boisson particulière , très bien!! Est-ce que tu y retourne??

JohanneGlisser et Déposer

Si,  Glisser et Déposer

Wow, je suis jalouse!!!! hihihi, tiens nous au courant...        JohanneGlisser et Déposer

Pas reçu, essaie de nouveau.Glisser et Déposer

commenter