Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix fin février

Général

Hé ! Vous ! Oui, vous !! Vous avez vu ? Dans les folies du jour, les prix pour la fin février sont tous excellents. Évidemment, ce n'est pas pour moi. Moi, on me réserve les excellents prix de la mi-juin. Alors, si vous avez le vague à l'âme, la houle à la tête, la déferlante cérébrale, le mors aux dents, les bleus d'hiver, les verts de gris, les roses saumons, la rage au coeur, la colère à la rate, la turpitude du duodenum... sauvez-vous. Oui, si vous le pouvez, levez le camp, sortez vos valises et votre sac zibloc de 1 litre; retrouvez vos gougounes, vos bermudas à grands manches, votre chemise hawaïenne brune et jaune, votre tasse thermos ( 250, 500, 750, 1000, 5000 ml ), votre s'tume de bain ( 1, 2, 0, 1 1/2 pièce ) et réservez avant que les prix remontent, que tout soit vendu, que le prix de l'essence ne s'emballe, que l'Iran envahisse l'Amérique, qu'ils n'annoncent que la terre soit finalement plate, que l'océan ne submerge les Caraïbes, que le réchauffement planétaire ne fasse pousser des palmiers dans votre potager. C'est le temps. Si vous le pouvez, faites-vous plaisir. Vous le méritez.

Roudoudou ( moi je pars en juin... ) 

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ca fait du bien de te lire roudy malheureusement je vais rester avec mon vague de l`âme car pas les moyenGlisser et Déposer

lujo

Glisser et Déposer wow en forme roudy!!!!!! moi aussi en juin! 

octobre72 qui espere que le Las Dunas soit pas trop cher Glisser et Déposer

Hé ! Octobre ! C'est possible qu'on aille là en juin. On vise probablement Cayo Santa Maria et on pourrait profiter du prix de lancement du Las Dunas, d'un coup qu'ils le remontent à l'avenir, quand il sera connu et polpulaire. Ça parle au démon de l'Anse aux Marsouins ! Imagine qu'on s'y rencontre. ( Apportes-tu ton jeu de hockey sur table ? )

Roudoudou

ah ben St-Étanol!!!! certain!  mais  ne pars tu pas de Québec? oui mon jeu d'hockey!!! Tu me reconnaiteras sur la plage, vers 10h le matin, avec mon t-shirt jaune fluo et inscrit dessus, go Canadien!!!! De plus , mon speedo aux couleurs du drapeau canadien avec la feuille d'érable dessus me rend charmant ( si je peux me rendre a la plage avant que Juillet me voit avec ca) .  On pourrait essayé ton ''drink'' avec les ingrédients présent la bas ( question de faire différent). 

AHHHH le Lasse Dounasse ( marque enregistré par roudoudou ) poour pas cher, ca se peut-il???

Juillet me confirme etre intéressée d'y aller a 2 conditions:

1- si il y a un départ le 1 ou 2 juin

2-S'il y a des artisants qui vendent des bijoux sur place ( tsé les filles Glisser et Déposer)

Octobre72 qui voudrait bien prendre un drink avec roudoudou  Glisser et Déposer

Hé ! Très cher Octobre ! Il y a un hic ! Si je puis dire. Partez-vous pour 1 ou 2 semaines ? C'est qu'on ne part pas avant le 8 ou 9 juin. Faut quand même que je termine ma session. Et on y va pour 2 semaines. Hum, hum ! Le problème, c'est Juillet. Les dates de Juillet ne collent pas en Juin lorsqu'Octobre est en coïncidence avec Roudoudou. Faudrait voir ! Si vous partez 2 semaines, il y aurait une chance que je te voies dans ton speedo à feuille d'érable et que tu me voies dans mon coordonné 3 tons avec ourlets hydrofuges. Et je me demande s'ils daigneront nous laisser essayer des mélanges ? Apporteras-tu aussi ton mixer ? Et un baton de baseball ? Peut-on imaginer travailler coopérativement à la construction d'un château de sable de style gothique avec pont-levis, oubliettes, douves, meurtrières et donjons ? Juillet et Roudoudounne transportant dans leurs chaudières de plage roses les 3,65 tonnes de sable blanc coralien nécessaire à l'érection de l'Oeuvre qui changera la plage de Cayo Santa Maria à jamais. Crime, j'en ai la larme à l'oeil. Sera-ce un fait avéré ? Les occurences occureront-elles ? L'Ultime réunion aura-t-elle lieu ? Tout le forum, intrigué, suivra désormais les rebondissements hebdomadaires de ce nouveau feuilleton. ( Ça prendrait un commenditaire. )

Roudy

commenter