Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Turk&Caïcos - JOLEB_

Général

Coucou Joleb_

Tu reviens du Club Med Turquoise… j’ai lu ton résumé.  Nous y allons en mars prochain.

Quelques questions pour toi :

Y a-t-il une section sur le site que tu me recommandes plus qu’une autre?

Est-ce vrai qu’il n’y a pas de balcon ou terrasse aux chambres ?

Est-ce vrai qu’il y a des soirées thématiques ?

Tu mentionnes que le frigo est rempli d’eau tous les jours… y a-t-il d’autres boissons fournies (liqueurs et bière mmm j’adore la bière Glisser et Déposerau fait quelle sorte de bière il y a là-bas)?

Y a-t-il des sites d’intérêt à visiter ?

As-tu ou vas-tu faire un montage photos?

Merci Joleb_ et bon retour! lena La LaGlisser et Déposer

Salut pour avoir fait le site je peux te dire que oui effectivement il n'y a pas de balcon dans les chambres... à quoi bon parce que nous passons toute notre temps... tu es chanceuses car depuis ma visite il a été rénové.... j,ai fais l'excursion des grottes et le catamaran.  Il n'a pas grand chose à faire mais les danses et les spectacles sont très amusants.

Le site que je préfères (pour les chambres) je ne me souviens plus du bloc mais j'aime bien celui proche du terrain de volleyball... juste assez distant de la disco.

Je te souhaites un agréable séjour...

Glisser et Déposer

Salut Lena la la , je connais très bien ce CM pour y être aller  l'an passé et moi aussi je suis amateur de  Bière ....là-bas  il y a la TURKS HEAD  ambrée très  très bonne  et elle est en bouteille  très froide ...

Pour les excursions , ce sont les sorties de plongée  aux différents lieux (4)qui valent leur pesant d'or ...j'ai  nagé avec des tortues .. et il y a JOJO le duaphin Massicotte du CM...

Au Bar GRILL de la plage il y a un merveilleux 5 à 7 avec Dan un musicen de MTL très bon ,, et parfois si tu as de  la chance Eric Lapointe ou Kevin Parent sont tr``es aimant du CM de Turquoise...Bye et bon Voyage  Docky 

Méchante chance  Eric Lapointe ou Kevin Parent Glisser et Déposer

Salut Lena,

Pour répondre à tes questions, le Bar Sharkies est plaisant pour les 5 à 7. Mais tu vas constater que le site est petit donc on a vite fait le tour....Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de balcon ou terrasse aux chambres, c'est dommage....

Oui, il y a des soirées thématiques mais on le sait le matin même...Je n'ai pas fait la demande pour les autres boissons puisqu'on était à proximité du bar... donc je ne peux répondre à ta question... mais d'après moi ils ne le remplissent que d'eau... Je ne me souviens pas du nom de la bière locale car je ne suis pas une très grosse buveuse de bière.

Pour les excursions, moi j'ai adoré l'excursion à Middle Caicos (grotte) elle est dispendieuse (175 US$) mais j'ai trouvé que ça vaut le coût... mais il faut que tu aimes le bateau car c'est 1h30 aller et 1h30 retour et c'est un tape-cul pas un catamaran.. J'ai aussi visité une ferme d'élevage de conch (coquillage) j'ai bien aimé aussi (on a pris un taxi pour aller là bas, les taxis sont très dispendieux...) Oui j'ai un montage photo en décembre 2006, mais c'est très ordinaire comme photos...Si tu as besoin de d'autres infos, ça me fera plaisir de t'aider.

Salut tite-soeur,

amène ta choppe à bière pour boire la Turks'head lors des happy hour...Tu pourrais aller visiter la micro-brasserie.La propriétaire est une femme de Québec, comme de quoi les gens du Québec peuvent souvent "brasser" de belles choses hihihi

Pedro

commenter