Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

catamaran Melia Las Dunas

Général

J'ai lu que nous ne pouvions pas faire d'apnée devant l'hôtel, car il n'y avait pas de poissons et trop de vagues, mais je me demandais si c'était possible de faire une excursion en catamaran avec possibilité de faire de l'apnée plus au large.

Si oui, est-ce que nous devons faire une heure de route pour arriver à une marina ou si c'est tout près?

Merci pour les infos!!

Milouve

Salut milouve, je pars aussi au LD en avril je suis allé à CSM l'an passé... et pour le catamaran c'est à Las Brugas  à la fin du Pedraplen avant l'hotel cayo ensenachos...environ 30 à 40 min de l'hotel et c'est 65$CUC avec repas de langouste à bord ....2 sorties en apnée 

Bye Docky

Merci à toi!

C'est en plein l'info que je cherchaisGlisser et Déposer!!

Milouve

En octobre 2006 c'était rendu 72 pesos conv/adulte et 36/enfant

Marief

Le message précédent t'était adressé. Désolé Docky

Marief

C'est bien correct Marief!  Tu m'as donné un info supplémentaire que j'avais besoin.  Je me demandais combien c'était pour les enfants et aussi par le fait même, je me demandais si les enfants n'aiment pas les fruits de mer, est-ce qu'ils servent autre chose que de la langouste?

Merci!

Milouve

Bonjour Marief

Merci pour tes infos et ta description m'a fait rêver...Glisser et Déposer

Sais-tu si c'est possible de marcher jusqu'au Sol à partir du Melia ou si c'est trop loin? 

Encore merci!

Milouve

Je croyais bien avoir lû quelque part que tu y allais avec enfants c'est pourquoi j'ai ajouté l'info. Je ne peux te répondre pour la nourriture mais à date à ma connaissance ils offrent du poulet un peu partout où c'est de la langoutes mais j'imagine que tu dois faire la demande lors de la réservation.

Voici la description donnée par la représentate Transat: Catamaran: Naviguez doucement à bord d'un magnifique catamaran sur des eaux cristallines. Plongée en apnée, découverte d'une plage vierge, repas langouste et bar ouvert. Un classique à ne pas manquer!

Il y a un genre de Cap qui avance dans la mer entre le Sol et le Royal Hideway. Je crois qu'il y a du corail là et j'ai entendu qu'il y avait de beaux poissons mais je ne peux te le confirmer. Tu peux peut-être te rendre là en pédalo à moins que ce soit hors limite de l'hôtel ou en core avec le guide du petit catamaran de l'hôtel. Moi au Mélia CSM j'ai demandé au guide d'aller vers le Royal Hideway et il nous a amené mais en restant loin du bord.

Marief

commenter