Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le meilleur TOUR OPERATEUR

Général

Bonjour,

Quand vous choisissez un voyage, Si vous avez le choix; à quelques différences ($) près, avez-vous un choix quant à votre TO. (voyage confortable..,.meilleur service,  des inclus,... avantages supplémentaires...) Y-a-t-il vraiment une différence?

Merci

Stellastar

personnellement c'est du pareil au meme ou presque

je regarde le prix  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnnn voyage

tout depend a kel endroit ou tu va   et  l avion    ex;  dla place dans l avion

si pour le meme prix je peux prendre Cubana je le fais 

plus de place avec Cubana

bonnnnnnnnnnnn voyage

J'y vais pour le prix et au même prix c'est les heures de vol qui priment.

Marief

Cubana n,est pas le tout opérateur......ca serait peut -être Caribe sol ou Varaplaya....

Cubana est la cie aérienne.........................

Air Canada...  Pour un ensemble de détails: espace dans l'avion, nourriture dans l'avion, sélection des meilleurs chambres, service des représentants sur place,...
Je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec eux.

Pour le transporteur, j'aime bien Air Cubana.  La semaine passé, l'avion ne pouvais arrivé à temps à Camaguey, ils nous ont alors amener à un hôtel de Camaguey, payer le souper, payer une carte d'appel pour appeller les personnes au Canada pour ne pas s'inquiéter, une chambre!  Nous devions partir à 20h45, mais finalement ont est parti à 3h00, car on ne pouvait pas partir avant car l'aéroport de Dorval aurait chargé une pénalité à Air Cubana(pas d'atterissage de nuit)!!!   C'est plate d'être en retard, mais ils ont tout fait pour compensé... j'ai trouvé cela réellement très très bien.

Le meilleur prix et ensuite le transporteur. Les tours opérateurs je trouve que c'est du pareil au même.

JoanyveGlisser et Déposer

Mes critères dans l'ordre: le prix, l'horaire des vols aller et retour, puis le transporteur. J'essaie d'éviter Air transat car nous y sommes collés comme des sardines.

Pour le transporteur, j'ai trouvé que Skyservice (Maestro), Cubana et Westjet se ressemblent et je les ai bien aimés.

oui, mais beaucoup plus cher...........................Air CAnada loll

Tout comme VideoVoyage... moi aussi j'aime bien Air Canada... mais c'est rare que j'ai eu la chance de l'utiliser.. vu que leurs prix sont toujours plus élevés ! Mais ils ont des avions et un service à bord... EXCELLENT ! Les repas sont réellement TRÈS bon... mieux qu'un simple sandwich sec, sans rien d'autres, que nous offre Air Transat ! Mais au moins, Air Transat possède un p'tit peu plus d'espace que SkyService... mais on mange mieux chez SkyService que chez Air Transat... ils ont tous des pours et des contres à vrai dire !

Je n'ai jamais essayé Air Cubana par contre.... reste à voir !?

Si on parle des T.O. maintenant... contrairement à VidéoVoyage Glisser et Déposer, j'ai trouvé notre représentant NUL de Air Canada à Cayo Guillermo ! Glisser et Déposer Surtout que nous subissions un Ouragan... on l'a cherché en clissss par la suite Glisser et Déposer !!!!! Mais bon... le personnel a su nous répondre adéquatement... mais quand même... pfff !
Par contre, j'ai adoré le service de Sunquest... Glisser et Déposer TRÈS professionnel !!!  Car ils nous avaient changés de vol lors du dernier voyage et nous avions une personne qui s'est occupé de tout... tout... tout ! Un taxi nous a pris à l'hôtel, rendu sur la rue avant l'aéroport, le gars de Sunquest a embarqué dans le taxi et nous a accompagné jusqu'à la réservation avec Air Transat, car nous changions complètement de vol... et nous a fait passé devant tout le monde ! Ils nous ont remit une carte d'appel aussi le soir d'avant ! Franchement... c'est tout juste s'il nous a pas accompagné par la main jusque dans l'avion !! Glisser et Déposer Très... très bon service ici !

Mais j'essaie de me souvenir ici.. quel T.O. j'avais à Santa Lucia.. mais pourri comme pas possible ! Et j'ai eu le même T.O. lors d'un autre voyage et c'était tout le contraire... tout dépend ici du représentant rendu sur place... ça change très souvent... on ne peut pas toujours s'y fier !

Mais je vous avouerais ici.. que le prix penche dans la balance lors de mes réservations... mais si je vois Air Canada à quelques dollars près... je vais opter pour Air Canada pour leur service dans l'avion et leur espace pour les jambes !

ViviSoleil

1- Si c'est avec Cubana (30 kilos de bagages)

2- $

Merci, ça m'aide beaucoup.... je me demandais les principales différences....

Stellastar

commenter