Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Nouvelle de Civie Varadero

Général

J'ai eu quelques informations sur Civie, je donne juste un bref résumé, l'atterissage à Varadero un peu raide, il pleuvait, il faisait froid. La température devrait être mieux en ce mardi. Je pense qu'elle n'aime pas tellement Varadero présentement

Pascal

C'est plate d'avoir froid quand tu as payé un gros montant pour profiter de la chaleur. À Cuba on joue à pile ou face c'est regrettable mais c'est ça. Les gens doivent être conscient que c'est une grande probabilité.

je pense que la température n'importe ou est un coup de dé ,vous pouvez aller au Mexique et il peut pleuvoir toute la semaine,,,,,

Oui...

Moi j'y ai goûté en novembre dernier, j'étais à Cayo Coco et je n'ai jamais eu aussi froid dans le sud que durant ce voyage là, j'avais un chandail, une veste, mon veston jeans et j'avais froid. Il y avait des enfants avec leur manteau d'hiver.

C'est vraiment plate, surtout qu'en novembre je ne m'attendais pas vraiment à cela, alors j'ai manqué de soleil et je repars donc jeudi à Santa-Lucia pour ma dose de soleil et me faire dorer la quenne...... bon ok et y fêter mon anniversaireGlisser et Déposer.

Bye je redonnerai des nouvelles à mon retour

Gaby

Bonnes vacances Gaby à Santa Lucia en te souhaitant cette fois-çi du soleil et de la chaleur et meilleurs voeux de FÊTE !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerMonalisa

Bon voyage à Santa Lucia et je te souhaite que le thermomètre pète des scores (parle haut et non par le bas) pour compenser pour novembre!

Pas seulement que Cuba... MAIS... Que ce soit le Mexique (Riviera Maya ou Cancun) tu as le même risque ! Car l'année dernière, il n'avait pas fait chaud lors de son séjour à Riviera Maya et moi, durant mon séjour à Cancun, j'avoue que j'ai eu deux journées grises et trois journées froides à partir d'environ 15h30 environ... mais le reste des journées furent dans les 30°c... ! Donc... que ce soit même à Puerto Vallarta, en début décembre, il y avait eu des journées de 16°c et pourtant, c'est tout près du Pacifique !

Donc... Dame Nature ne peut nous certifier la température lors de nos séjours... c'est ben plate... on ne peut pas prévoir d'avance malheureusement ! C'est frustrant d'économiser durant un bon bout d'temps et d'avoir ce genre de température... il faut aller au Panama... mais oublier l'eau turquoise par contre ! MAIS LÀ.... y fa chaud !

ViviSoleil

Aux nouvelles à Cuba hier, ils mentionnaient justement que cet hiver serait un des plus froids depuis longtemps...

Il semblerait qu'à compter de demain et pour quelques jours du moins ce sera des 27 et +
C'est ce que je leur souhaite.

Marief

MER
21 FEV
JEU
22 FEV
VEN
23 FEV
SAM
24 FEV
DIM
25 FEV
EnsoleilléEnsoleilléEnsoleillé avec passages nuageuxNuageux avec éclairciesEnsoleillé
T. MAX. 28°C(82°F)27°C(80°F)27°C(80°F)29°C(84°F)32°C(89°F)
T. MIN. 18°C(64°F)17°C(62°F)17°C(62°F)18°C(64°F)20°C(68°F)
CIEL EnsoleilléEnsoleilléEnsoleillé avec passages nuageuxNuageux avec éclairciesEnsoleillé

Glisser et Déposer Bon... bon... pas chaud.. chaud... chaud le soir.... je suis d'accord... ça prend une tite-laine... mais par contre, le jour... WOW ! C'est quand même super mettons !!!! Non ??? J'espère que le site de MétéoMédia ne ment pas !? Mais ça semble bien comme température... moi, je suis satisfaite quand je dépasse le 25°c en voyage... et si ça dépasse le 30°c c'est encore mieux !!!! Glisser et Déposer Et pas une goutte de pluie en plus... alors... au moins c'est encourageant là !!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter