Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

personne seule

Général

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseil...une amie voudrait partir en vacances...Elle est seule elle a 35 ans. Elle voudrait avoir un endroit pour se reposer et aussi pouvoir rencontré des gens et avoir du plaisirs, pour ne pas passé la semaine complètement seul.

Merci Je suis impatiente d'avoir vos réponse!!

CAsa MArina Reef de Sosua......pour ne pas rester seule......et pour pouvoir sortir  puisque c,est en ville

dit lui que  ya toujours du monde  seul qui voyages  je voyages depuis plusieurs annee et j ai toujours parti seul  je me dit  avant de partir que l avion  va etre pleine alors surement kekun  d interessant sur le ta.. heinnn

je te suggere raucun endroit en particulier

partout tu trouveras des gens avec qui passer de bon moment

aller up go  qu'elle réserve et qu'elle aille s'amuser

bonnnnnnnnnnnn voyage

merci beaucoup tout le monde...vous êtes super gentil!!!!!

fait juste lui dire qu elle ne se  sentira jamais libre  comme dans cette semaine    la   elle  pense a elle et juste a elle             elle oublies les autres   et qu elle s amusent

à quel nom on fait la facture  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

lache toi lousse ola Glisser et Déposer

oui je pense aussi que n'importe ou en vacance les gens sont plus relaxes ,plus sociables en général car moins de soucis ,moins de pression,et ça dépend aussi de la gang qui sera là la semine ou elle y sera ,ça peut faire toute la différence,,en tout cas je voyage seule et je m'amuse tout le temps ,seule ou avec des amis je m'amuse,dis lui d'en profiter au maximum c'est tellement une belle façon de voyager

Will2Fred

commenter