Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sans supplément simple

Général

A part Cuba est-ce qu'il y a d'autre pays qui offre "sans supplément simple" en basse saison...

Merci... Dora

Je voyage seule depuis 25 ans Glisser et Déposeret ce n'est jamais simple de trouver un hôtel sans supplément extravagant.Glisser et Déposer Cuba arrive en tête de liste suivi de la RD, au Mexique c'est très rare que le supp. est abordable...il arrive même que c'est tout simplement le doubleGlisser et Déposer Maintenant avant les Fêtes et en avril souvent quelques hôtels enlèvent le supp. même si ce n'est pas annoncé dans la brochure. Il faut vraiment surveiller. En février et mars il y en a toujours mais la semaine dernière le Cacao Beach ne chargeait que 30$ morale de cette histoire il faut bien chercher et moi je trouve à tous les ans. Glisser et Déposer

C'est pas grave Maya... ça arrive ... Merci Susanna mais selon votre expérience est-ce que je peux trouver pour mai en RD...  en tous cas je vais m'y mettre... nous sommes 4 filles ensemble mais nous nous sommes gatées à Cuba donc ces dames ne veulent plus partager leur chambre...

Merci Dora

En RD il y avit le Fun Royal  ou kekchose qui ressemble a cela a Playa Dorada.

Pas de suppl.simple. Mais il n'est pas sur la liste de 2007...il est à vérifier.

commenter