Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ancon/salle d'exercice

Général

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une salle d'exercice au Ancon. Merci

colibribleu

allo ,non il n,Y en a pas ,,mais ils ont des vélos neufs qu'ils ont reçus en mars

Sais-tu s'il y a un ordinateur pour recharger un ipod?

il y a un ordi mais je ne pourrais pas te dire pour le ipod ,je ne sais pas comment ça fonctionne

hihi!  moi non plus!  Glisser et Déposer  mais je vais transmettre l'information à qui de droit Glisser et Déposer

Merci! Glisser et Déposer

lol lol je suis contente de voir que je ne suis pas la seuleGlisser et Déposer

Si je me fie aux connaissances que j'ai vu de Miguel sur les ordi....pas sur pour le ipod. JohanneGlisser et Déposer

Recharger dans quel sens? Lorsque la pile est morte? Faudrait trouver un ordinateur avec une prise USB et je ne suis pas certaine que les ordis du Ancon en ont. Glisser et Déposer Le parrain de ton fiston pourrait peut-être lui offrir un chargeur Glisser et Déposer qui fonctionnerait avec une prise de courant sauf que ça te prendra aussi un convertisseur de courant (tu en as peut-être déjà un). Je sais que dans la section supérieure, il y a les 2 : du 110 et du 220 alors pas besoin de convertisseur. Ouf! La techno, quand ça commence, ce sont les ajouts qui finissent par coûter cher.

Janou Glisser et Déposer

Désolée, le message ci-haut s'adressait à Zazou61 plutôt qu'à Will2fred. Glisser et Déposer

Janou  Glisser et Déposer

commenter