Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes ! On a nos billets !!

Général

Je viens de recevoir mes billets ... Je vais commencer à compter les dodos...plus que 10 !!  En plus, il y a plusieurs  évaluations récentes sur le Turquesa dans la section évaluation et tout semble très bien.  J'ai tellement hâte. J'avais juste envie de partager ceal avec vous.

Sof

Bravo sof,

Bon Voyagggggggggggggggggggggge
Je suis très contente pour toi je te souhaite de belles vacances Youpie!
Olitar Bye bye

merci Lacuriela, j'ai prévu l'anti moustique !! et merci Olitar !!

Allo toi !

quel date que tu pars est-ce le 4 mars par hasard ? moi je quitte le 4 mars à l'Allegro Playa Turquesa et j'ai reçu mes billets aujourd'hui YOUPI ! nous serons 8 départ de Montréal et 2 départ de Toronto

Danigirl40Glisser et Déposer

salut !! on sera dans le même avion ...J'ai tellement hâte!! Nous sommes 4 (2adultes ,2enfants) au plaisir...

Sof

Cool ! si tu vois un grand 6'2" costaud avec barbiche style Hulk Hogun et bien c'est mon mari nous sommes 8 ( 4 adultes et 4 ados ) ...... viens nous dire un p'tit bonjour !

J'ai hâte Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Allo ! J'arrive de là et je n'ai pas vu de moustiques . Ils arrosent avec un pesticide le soir. J'ai eu des puces de sable cependant comme à chaque fois à Cuba . J'ai mis le deet à chaque matin et j'en remettais qq fois.

C'est gentil Gold de préciser, il y a tellement d'info contradictoires à ce sujet... 

Danigirl, mon chum n'a pas un poil sur le coco et nous avons deux garçons de 8 et 9 ans.. On va sûrement se croiser.  Vous partez deux semaines vous aussi ??

J'ai HÂTTTTTTTE !!

Sof

commenter