Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo du 5 au 12 mai

Général

Bonjour,

Pour les habitués des voyages, pouvez-vous me dire si pour une semaine du 5 au 12 mai au Sol Pelicano à Cayo Largo qui se vend présentement 1064 $, si je devrais réserver tout de suite ou attendre que le prix descende, s'il y a des chances qu'il descende ???

Merci.

Sandy

Pour le Pélicano j'attendrais... vous pourrez certainement l'avoir pour + près de 900$.

Aussi je vous dirais et ceci par expérience que mai-juin ne sont pas les périodes idéales pour ce rendre à CL à cause de la présence de Caribés dans l'eau (je ne recommencerai pas l'histoire mais faites une recherche sur le forum et vous aller trouver)...

Néanmoins c'est le plus belle place à Cuba et je suis absolument désolée de ne plus pouvoir y aller à cause justement des caribés... car je voyage les deux premières de mai depuis 5 ans...

Dora

Bonjour Dora,

Concernant les caribes si je mets beaucoup de crème je devrais être correcte non?

Le secret serait de se baigner sans maillot quitte à le remettre à la sortie de l'eau si vous n'êtes pas à l'aise. Pour ce faire, allez dans la section des naturistesGlisser et Déposer

et up Glisser et Déposer

Bonjour Sandra,

Je ne sais pas pour vous, mais cette année je pourrais retourner à CL / 17 jours pour ± 1600$ bien à cause les caribés ... non merci

Certain dirons que ce n'est pas dramatique je vous dirais la même chose mais : c'est absolument désagréable de toujours avoir peur de :  est-ce que j'ai mis assez de crème ! Oups je dois aller me rincer ! Ah suis-je corrrecte ?... ayaoye ça pique c'est tu les caribés...  non mais des vacances ce n'est pas fait pour cela et j'aime cet endroit plus que tout très honnêtement mais je n'aime pas me casser la tête en vacances...

C'est bien votre choix Sandra mais à moins de voyager 6 fois par année puis finalement d'en avoir une moins plaisante c'est pas dramatique, je voyage 1 fois par année deux semaines début mai et pour rien au monde je ne veux manquer mon coup... Le pire c'est que lors de mon premier voyage en mai 2004 je n'ai rien eu... mais vous pouvez prendre une chance...

Bon voyage... pour nous ce sera Varadero cet année

moi je prendrais la chance d'attendre car au mois de mai ça baisse assez souvent ,moi je regarde pour la mi mai pour 2 semaines et je surveille les prix

belgasunGlisser et Déposer

J'étais à Cayo Largo la première semaine de mai 2006. J'ai payé $800 pour 10 jours au Barcelo. Ce n'est qu'une indication... mais il y habituellement plusieurs deals de dernières minutes pour cette destination.

Mike 

Bonjour Mike,

Quand est-ce que vous avez acheté votre forfait pour le mois de mai?

Merci.

Sandy

commenter