Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pub dans le post

Général

J'aimerais avoir une réponse de VAR svp

l'espace est déjà restraint pourquoi une pub à cette endroit

Juste à répondre et mettre le post en consultation seulement

sans possibilité de réplique au lieu de cadenasser

merci

Est-ce que vous parlez de la boîte à droite Internet NetRevolution? C'est désagréable de voir toujours cette boîte.

Carolasoleil

Oui Caro

ont parlent de cette boite et ont aimeraient tous avoir une réponse de VAR

Je crois que les Forummeurs (teneur de ce site) ont mériteraient une tite réponse ou explication SVP Glisser et Déposer

Merci

salut!

En haut à coté de aide c'est écris propulser par netrevolution p-e que c'est un échange de services pub contre hébergement de site gratuit ou connextion gratuite mais ce n'est qu'une hypothèse Glisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est tannant cette pub j'espère quelle ne restera pas la longtemps.

clinclincouGlisser et Déposer

Effectivement c'est fatiguant ,si au moins c'etait place ailleur .

au moins en plus petit poru nous laisser de l'espace pour voir les photo etc etc

Le but d'une pub c'est de faire parler d'elle dans le cas présent sa marche Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BRAVO au concepteur loll

TRÈS DÉRANGEANT, cette pub, VAR! Déjà que dans la bande rouge en haut sous "réservations en ligne", on voit "Propulsé par Netrévolution Internet", ce qui est déjà une publicité......trop, c'est comme pas assez.....on ne voit déjà pas assez surtout si comme moi, l'écran de mon moniteur est petit, je ne vais tout de même pas m'acheter un écran plus grand pour lire de la maudite publicité!!! Je vais vous dire ce que ça nous fait nous, les consommateurs.....si une annonce nous agaçe, bien des chances qu'on ne fasse jamais affaire avec Netrévolution! En tout cas, pas moi, ça ne m'incite qu'à les ignorer car ça devient du harcèlement, cette forme de publicité.....

J'espère qu'on aura une explication, au lieu d'un cadenas...merci.

Diama

je t es repondu hier prend ta souris et remonte tout ca vers le haut tu va voir toutes les photos

cest juste les sujet qui en a moins tu fait defiler c tout

Pourquoi ce rectangle de pub... Dans un premier temps, pour permettre a VAr de vous faire voir ses promotions de dernièeres minutes, pour vous informer des exclusivités disponbles sur le Club Privilèges... pour annoncer un important rabais disponible que quelques heures... pour informer d'une nouvelle importante... etc...

Pour le moment, c'est nos partenaires qui s'y annoncent car c'est tout nouveau et nous allons débuter la semaine prochaine... enfin, ne le dites a personne, mais la bande passante de ce forum est énorme... et VAr a toujours comme objectif de vous offrir le plus bas prix Glisser et Déposer

André

Mr.le modérateur, excusez mon ignorance Glisser et Déposer, mais qu'est-ce qu'une ''bande passante'' ? Merci

Les amis, je ne comprends rien à votre histoire de ''pub''. Moi, je n'en vois pas! Juste un carré blanc, pourquoi?

commenter