Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playacana suite...

Général

Maudit que j'haïs ça quand j'ai fini d'écrire pi ça marche pu quand je clique sur envoyer...Glisser et Déposer

Je disais donc l'expérienceGlisser et Déposer

Oups, j'pense que j'sus en feu moi aussi.Glisser et Déposer

Mini5

moi aussi je ne suis pu capable de répondre Glisser et Déposer  cé peut-être VAR qui nous bloque Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

tu as l'expérience d'un souper VAR à boucherville Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

crime cé bonne heure pour aller faire dodoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Fais toi s'en pas j'm'en vais pas faire dodo yé juste 20 h 46...Glisser et Déposer

Oui Playacana merci de me rappeler le souper j'ai déjà inscrit le 2 juin à mon agenda même si je dois m'y rendre en taxi.

Carolasoleil

Pour le blocage, ça s'peut en + j'ai déjà eu un ti t'avertissement, parce que j'avais fait une tite blague!

Bon bien moi j'vous laisse là-dessus.. je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous!

Mini5Glisser et Déposer

Bonne soirée Mini5,

Je veux regarder des photos et le photoshow ne fonctionne pas Glisser et Déposer

Carolasoleil

pourquoi ça ne fonctionne pas ???? des fois cé long avant de pouvoir entrer sur le site !!!!

J'ai l'erreur: Active Server Pages error 'ASP 0113' et autre message aussi.

J'ai déjà eu ça la semaine dernière. Je viens de fermer de rouvrir Internet, je suis rendue à la Région et c'est très long .........

Carolasoleil

faut être patiente !!!

Wow! c`est le fun on fait du méli-mélo moi j`ai une fête de p``tite fille ma fille à eu 10 ans donc 3 amies sont venu couché elle danse et présentement parle de piercing et ce maquille.

commenter