Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero informations

Général

Bonjour tout le monde,
je suis sur le point de réservé pour un voyage (notre 7 ieme) a varadero. Nous n'avons jamais été a varadero donc j'ai besoin de votre aide.
j'ai lu beaucoup les reviews et nous hésitons entre (barcelo solymar, tryp penynsula,iberostar playa alameda) 
nous avons 2 enfants mais nous n'avons jamais besoin du mini club car nous jouons toute la semaine avec eux donc ce qui est plutot important c'est d'avoir des activités sur le site , de la musique (ambiance sur le bord de la mer) , de la bonne bouffe et pas trop loin de l'aéroport.
j'attend vos commentaires et suggestions.......
un gros merci a l'avance 

Bonjour!

J'écris peut-être un peu tard... j'arrive de l'épicerie!  Nous sommes allés à Varadero 2 fois, la dernière au Iberostar Varadero (ce n'est pas dans tes choix par contre...) mais excellent hôtel, j'y retournerais demain matin!  Mer et plage incroyables, propreté parfaite, restos vraiment bien...  Tout y était!  Pour ce qui est de l'ambiance, il y en avait à tous les jours à la piscine et à la plage, auqaforme dans la mer, jeux de pirates une journée... vraiment super, pour les petits et les grands!  Super bon choix!  C'est environ 40 minutes de l'aéroport si je ne m'abuse.  Pour les autres choix, je ne saurais dire, je crois qu'il y a d'excellents commentaires aussi sur le Iberostar playa alameda...  Le Solymar aussi...  Je ne suis pas d'une très grande aide mais je voulais vous faire part que dans la catégorie que vous recherchez, il y a aussi le Iberostar Varadero...

Bon voyage!

HolàSud!

barcelo solymar trés proche de la ville et trés bon hotel Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

merci pour vos informations....j'avais également vu le Iberostar Varadero , je vais l'ajouter dans notre liste.

il y a une question que je me pose..la distance de l'aréoport pour le solymar versus le alameda ??....un au bout de la penynsule et l'autre près du village !!!.
dans le fond je ne voudrais pas faire 90 minutes d'autobus de l'aréoport a l'hotel....nous avons toujours été habitués de faire environ 40-45 min max....
nous voulons réserver d'ici 1-2 semaines donc tout commentaires sera appréciés.

merci

Breezes Bella Costa.... je suis pas allé depuis que c'est un Breezes, mais en famille, nous avions trippé à l'hiver 2005 ! Glisser et Déposer

le solymar environ 25 minutes de l'aéroport et le alameda environ40 minutes

belgasunGlisser et Déposer

merci beaucoup.

c'est exactement le genre d'informations que je voulais avoir. Nous allons toujours en voyage avec les enfants donc faire beaucoup d'autobus de l'aéroport a l'hotel c'est moins intéressant.
comme je n'ai jamais été a varadero c'est un peu difficile de trouver le bon hotel.
nous avons toujours été a Punta cana et nous avons été habitués a de l'ambiance sur la bord de la mer (musique dans le jour) et dans l'après-midi musique sur le bord de la piscine.
la bouffe a toujours été très bien (nous ne sommes vraiment pas difficile).
donc tout autre commentaires sera grandement apprécié.
merci a l'avance et merci encore a ceux qui ont pris la peine de répondre a ma question

Une bonne destination familiale sans beaucoup de bus ca peut être aussi Cayo Coco ou Cayo Guillermo si ton choix de Varadero n'est pas final.

oui c'est vrai mais la raison pour laquelle j'avais choisi Varadero c'est que nous aimerions visiter le village (petites boutiques) et je sais qu'a cayo coco il n'y a pas grand chose a faire.

nous sommes la dessus a 200% pour réservation d'ici 1 semaine ou 2.

enocre une fois tout commentaires sera grandement apprécié

Vous partez quand ?

nous voulons quitter pour la fin mars

commenter