Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol Cubana retardé

Général

Le vol CU172 en provenance de Varadeo devant arrivé ce soir à 00:45 est reporté à demain matin 7:00

Marief

bonsoir Marief,

C'est votre fille qui revient de Cuba je crois ?  Si oui, est-ce que vous savez ce que les tours opérateurs font, doivent-ils attendre à l'aéroport ou, je l'espère, les voyageurs peuvent rester à leurs hôtels respectifs plus tard ?

BizzGlisser et Déposer

La semaine passé ont à attendu 2 heures l'avion, puis une personne nous dit que l'avion ne pourras pas arrivé. mais à Santa-Lucia c'est à 1h30 en autobus de Camaguay.

Donc Air Cubana, nous a amené à un hôtel de Camaguay, ils nous ont payé le souper, une carte d'appel gratuite pour appeller au Canada notre famille, une chambre gratuite,...

Car l'avion ne pouvait partir avant 3h00, pour arriver à 7h00 à Montréal.  Je pense que les avions ne peuvent attérrir avant 7h00 à Montréal sinon une amende.  Donc Air Cubana doit faire attendre plusieurs et non 1 ou 2 heures de plus pour l'avion....

c'est un peu la faute de l'horaire de l'aéroport de Dorval qui étire les retards avec Air Cubana, car ils sont moins chères car leurs départ sont à n,import quel heure parce qu'ils ont peu d'avion et un horaire chargé qui des fois est trop ....

Au moins ce n'est pas une attente interminable à l'aéroport.  C'est sur que c'est dérangeant pour certains, mais ils prennent les voyageurs en charge sans les laisser à eux-mêmes.

BizzGlisser et Déposer

J'ai trouvé air cubana très pro d'avoir offert tout cela...
C'est certain que pour le monde qui avait prévu travailler le lendemain matin...

C'est certain que pour ceux qui ont des obligations le lendemain ce n'est pas drôle, mais c'est hors de leur contrôle. 

Je suis bien contente par contre d'apprendre que vous n'avez pas couché à l'aéroport.

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

Pour les gens qui sont déjà rendus à Montréal, comme le vol est retardé, est-ce que Cubana fait la même chose?  Souvent, les gens ont plusieurs heures de route à faire pour se rendre à Dorval et ils apprennent le retard une fois rendus sur place.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?  On entend souvent dire qu'il y a des retards avec Cubana et pas seulement une p'tite heure.Glisser et Déposer

À Cuba, on s'occupe de ces gens-là mais à Montréal, est-ce qu'ils ont les mêmes avantages?  Merci.

Légendes urbaines... pas plus de retard avec Cubana que n'importe quelle autre compagnie. Elles en ont toute... regarde Sunwing, Transat... Pour ma part, j'ai pris Cubana à plusieurs reprises et un retard d'une demie-heure pour déglacer!

Une belle connerie d'avoir pris la décision de fermer Mirable où les vols pouvaient attérir à toute heure...

Mon opinion, Lena

Message privé que je viens de recevoir de Civie:

Je suis encore a varadero mais nous avons 4 heures de retard avec air-Transat le vol ts 975 au lieu d:arrive a 15:20 nous allons ariver vers 19:20. si tu peux le dire sur le forum sinon dit le a Pascal qu:il le disent sur le forum , parce qu;il y en a au moins une quinzaine de personnes de Var un peu partout a Varadero et les familles seraient contente de le savoir. Merci beaucoup. Civie xx

Avis aux intéressésGlisser et Déposer

Effectivement Caribe Sol et Cubana ont pris les voyageurs en main. Alors qu'ils attendaient l'autobus un représentant est venu leur dire que dans peu de temps un autobus viendrait chercher les personnes voyageant avec Cubana pour les amener à l'hôtel Villa Cuba où ils auront accès à tous les services de l'hôtel ainsi que une chambre privée par personne jusqu'au départ soit pour une durée d'environ 5 heures. Ils ont même eu droit à un appel téléphonique de 3 minutes chacun aux frais de Cubana pour avertir leurs proches. Le transfert d'hôtel a eu lieu car le Brisas Del Caribe était overbooké sinon ils seraient resté là.

Étant overbooké le Brisas Del Caribe ont offert aux nouveaux arrivants  (pour un total de 15 chambres sans enfants) d'être amené à la Havane, voir le sêctacle Tropicana, coucher à La Havane, faire le tour guidé de la Havane le lendemain et revenir à Varadero après la visite guidée soit ce soir.

En tout cas ma fille est entièrement satisfaite du service reçu.

Marief

Marief intervient souvent sur ce forum et perso, je trouve qu'elle a un très bon français et bien lisible!

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, de frappe ou de répétition de mots à l'occasion sur le forum! Pour ma part, je me relis avant d'envoyer et même, je peux trouver encore quelques fautes, un coup expédié!Glisser et Déposer Je crois que l'on fait notre possible mais la perfection n'est pas de ce monde, toi-même tu n'en es pas exempt puisque tu reprends les autres tout en faisant des fautes...

Marief a été bien gentille et généreuse de partager cette nouvelle avec nous, je crois que c'est cela qu'il faut retenir... Je trouve le fait de relever une erreur de frappe sur un mot (sêctacle pour spectacle) plutôt irrespectueux parce qu'ici, on devine très bien! Je crois qu'il faut éviter une attitude quelque peu intolérante et par le fait même, blessante envers les gens sur un forum tel que celui-ci...

Sans rancune...Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Up

Vol Air Transat retardé

Je remonte pour celles et ceux qui ont de la parenté sur ce vol.

Moi je comprend très facilement... faut suivre la logique... je te répète...

Le ''p'' sur le clavier, est à côté de l'accent circonflexe... elle a tapé ''spectacle'', mais a accroché l'accent en l'écrivant, ce qui donne sêctacle...facile Glisser et Déposer

Une fois notre depart de Mirabel avait ete  retardé Cubana nous a donner une carte pour manger et une chambre a l'hotel Mirabel .

sara 

Non, ce n'est pas Monsieur Dictionnaire dans ce cas-ci, mais bien monsieur clavier... et c'était pour une noble cause...Glisser et Déposer

Ben oui j'e sais , mais j'aime t'appeler m.Larousse.....Ça te donne pas un ptit vlour.....Glisser et Déposer

C'est un compliment....Glisser et Déposer

Olitar

Wow ! Mon premier compliment de la journée... Glisser et Déposer

Il y aura toujours du monde pour ``chier`` sur les autres se n`ai pas pour rien que le méli mélo n`existe plus on a pas tous un BAC et souvent plusieurs sont anglophone et écrive quand même donc normale les fautes de francais étant moi même retourné aux études le francais c`est très complexe imaginé pour une personne ayant étudié en anglais!  

commenter