Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage avec enfants

Général

Est-ce que tout le monde voyagent avec ses enfants ou si plusieurs font des voyages d'amoureux ou d'amis?

Une en amoureux et une avec notre fils .

SaonaGlisser et Déposer

En ce qui nous concerne, on fait 3 voyages par année.  2 avec les enfants et 1 en amoureux.  Ca devrait  être le contraire Glisser et Déposer !!! mais bon, on aimes beaucoup voyager avec nos enfants... Ils sont très sortables...Glisser et Déposer

Maxdia

Nous avons emmenés les enfants 3 fois en voyages, mais maintenant qu'il ont 16 ans, ça coute pas mal cher, il ont au mieux vue Cuba, République, mexique, alors maintenant nous y allon seuls, nous pensons un peu plus à nous...

on se sent coupable quand même lorsque nous partons, mais rendu à destination on oublie et on se repose..... on en a de besoins, car le travail, la vie stressante, les ados, il faut décrocher aussi......

après tout il y a des enfants qui non jamais voyagé.... mon premier voyage j'avais 30 ans, alors c'est pas si mal a 16 ans d'avoir vu 3 endroits.

Bonjour,

Un en amoureux et un avec ma fille de 14 ans.  Cette année c'est la première fois qu'elle paie le prix adulte !!! Ça fait toute une différence.  Mais on part le 7 avril puor le Melia Las Dunas.

Je voyage avec les enfants.  14 et 19 ans...

L'aîné, en vacances, je ne le vois pas beaucoup!  Ses dadas sont plus les sports et les... filles Glisser et Déposer

Mais mon "modèle 14 ans" lui, est un bon compagnon de voyage:  il s'intéresse beaucoup aux cultures étrangères et aime visiter.

J'ai fait un seul voyage avec une amie et on avait emmené chacune nos enfants.  On a eu beaucoup de plaisir Glisser et Déposer

La madame n'a pas d'amoureux... faque... pas de voyage d'amoureux pour l'instant, hihi! 

zazou61

Je trouve ça formidable de voir que beaucoup de gens font vivre des voyages merveilleux à leurs enfants, c'est vrai que c'est parfois pas évident; les bagages, inquiétudes de maladies, les longues heures d'aéroport et d'autobus,les tenirs occupéa là bas etc etc, mais pensez à ce qu'ils auront comme souvenir quand ils seront plus vieux!! Ya rien de comparable. En passant j'ai aussi 3 enfants, modèles 11-9-et 3 ans et ils adorent voyager !!!           JohanneGlisser et Déposer

commenter