Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Civie

Général

Un bon retour  à toi de vacances.

Pascal Glisser et Déposer

bon retour civie et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles !!! 

playacanaGlisser et Déposer

Civie... vite viens nous raconter ton voyage... bon retour!

Lena La LaGlisser et Déposer

Bon retour CivieGlisser et Déposer !

Hé oui, on a bien hâte d`avoir de tes nouvelles!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bon Retour ! J'ai hâte de connaître tes commentaires sur Varadero ???? (une chance... au moins, y fa pas -25°c Glisser et Déposer ça aide un peu !)

ViviSoleil

Avec tout ce qui lui arrive, je me demande bien si elle va être bien heureuse de revenir. Elle aura besoin de beaucoup de support.

Bon retour chère CivieGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

bon retour civie et gros bisoGlisser et Déposer et salut a réjean Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bon retour civie malgré les mauvaises nouvelles.Bon courage et revient nous voir pour nous donné de tes nouvelles.Je t`envoie des ondes positives.

Bye bye lujo

Merci à vous tous qui me souhaiter bon retour..C'est moi qui avait demander a Pascal d'écrire sur le forum le retard du vol et c'était dû a un bris mécanique et ils ont attendu une avion provenant de Mtl. Malgré les 2 décès de mes proches et le reconfort de tweenty et bien j'ai passé au travers et je peux vous dire que je suis arivée dimanche le 18 fev.à Varadero  dans une tempête tropicale , ont au moins 350 personnes dans le lobby de l'hôtel et c'était plein à la salle a dîner et des files d'attentes et notre chambre n'étais pas prête avant 15:00 et ion est arriveés à Barcelo Solymar à 12:30.. On ne pouvaient pas sortir il ventait au bout et ça été comme cela pendant 2 jours Finalement le soleil et la chaleur sont revenu mardi 15:00 le vent a tomber et le ciel est devenue bleu d'un mur à l'autre toute le restant de la semaine. jJai fait un super beau voyage et je vous y reviendrai cette semaine pour vous en faire un petit résumer. jJai un rendez-vous à 9:30 ma physio a 12:00 et un autre rendez-vous à 14:20 chez mon médecin , voyez vous pourquoi que je suis partie me reposer et lire , bref super beau voyage. bye Civie xxGlisser et Déposer

bon retour civie et on attend ton résumé

belgasunGlisser et Déposer

Allô Civie je n'était pas au courant que tu avait perdu un de tes proche, et bien bon retour et j'esère que tu a passé de belle vacance a varadero j'ai hâte de lire ton résumé avec tes petits détails j'aime bien, bye bye et toute mes sympathie a toi!!! Glisser et Déposer

Bon retour Civie,malgré la mortalité dans ta famille j'espère que tu as réussi quand même à faire le vide et profiter de tes vacances.J'ai hâte de savoir si vous avez été à la Calle 62 que tout le monde parle.Bon courage et à bientôt .MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour et bon courageGlisser et Déposer

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon retour. Surtout, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter la "réalité" et je t'envoie pleins d'ondes positives pour passer au travers tout ça.

J'ai bien hâte de lire ton résumé

Bon retour..

toutes mes sympathie a toi civie

dédé2    

nous sommes avec toiGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

commenter