Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

brisas santa lucia

Général

bonjour, cet hotel avec 2 jeunes enfants oui ou non. est-ce comparable au playa costa verde. peut on sortir du site pour un centre ville. la plage semble bien ordinaire, mais en realite, y a t il des bon endroit pas d algue.  merci

pour moi le playa costa verde est supérieur et la plage et la mer meilleur !!!

au brisas selon videovoyage , il faut avancer loin dans l'eau cé pas creux et il y a des algues !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je suis allé au Grand Club juste à côté du Brisas et j'ai été déçu de la mer. Beaucoup d'algues et beaucoup de petits coquillage et de morceau de corail lorsque l'on entrait dans l'eau sur une distance de 10 pieds. C'était assez dur pour les dessous de pied. Par contre il n'y avait presque pas de vague à cause de la barrière de corail à environ 1 km de la plage même lorsque c'était un peu venteux. C'est assez sécuritaire pour les enfants mais il faudra leur mettre des ''pichous''. La plage du Playa Costa Verde est probablement plus belle selon moi.

est-ce possible d aller nager avec les dauphins.  la bouffe de quoi ca avait l air. les algues etaient au debut de la mer ou plus loin.  MERCI!

Pour les algues, en avant du brisas c'était pas trop pire mais il n'y avait pas beaucoup endroits ou il n'y en avait pas. Cela m'avait déçu pas mal. Côté bouffe à ce que je me souvienne c'était correct sans plus au Brisas. Au Grand Club c,est meilleur car il y avait du monde des autres hôtels qui venait manger à notre hôtel et la représentante GTD (québécoise) mangeait toujours au Grand Club car elle disait que c'était là que c'était meilleur. Je pense que ça veut tout dire ! J'ai quand mçeme bien aimé mon voyage car l'atmosphère était très décontracté.

Pour les algues, ça dépend de la tolérance de chacun. Les algues dans le sud ne sont pas comme nos algues gluantes et visqueuse de nos lac. Ça ne nous a pas dérangé l'an passé. Nous retournon au Gran Club la semaine prchaine. Voici quelques photos de mars 2006. On vois bien les endroits ou ils y a des algues.

Danduc

EN FACE DU BRISAS

EN FACE DU GRAN CLUB

img167/5967/5584275471060bgrfu0.jpgimg167/6028/2669475471060bgrwd6.jpg

Explique-moi comment tu as fais!!!

danduc

On peut aussi voir les photos si on place ces 2 liens que l'on retrouve dans la propriété de l'image (côté droit de la souris) dans la barre d'adresse de votre fureteur.

http://images.kodakgallery.com/servlet/Images/photos1826/1/47/75/94/66/2/266947547106_0_BG.jpg?a=345

http://images.kodakgallery.com/servlet/Images/photos1826/1/47/75/42/58/5/558427547106_0_BG.jpg?a=345

est-ce qu on peu aller nager avec les dauphins losque nous sommes a santa lucia, merci

Négatif. Il est parfois possible d'en voir lors des excursions en catamaran.

danduc

merci beaucoup. nous sommes 10 personnes qui voulons aller en voyage en mai avec des enfant. plusieurs voudraient aller en excursion pour aller nager avec ds dauphins, alors on va oublier ca pour santa luciaGlisser et Déposer

savez vous si au brisas trinidad c est possible d aller faire une sortie de ce genre.

Si cela peut vous aider:

La présentation de l'hôtel Brisas Cuatro Vientos(Santa-Lucia) sera disponible d'ici vendredi normalement dans la VIDÉOTHÈQUE.

merci

commenter