Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pour sabry photo

Général

Allô sabry et bien ércrit moi sur mon émail le voici ********* sinon donne moi le tien, je suis prette a te faire un cd de photos et te l,envoyer par la poste alors j'attend de tes nouvelles, bye bye

Solonade,Glisser et Déposer

Peut-être préférable de ne pas essayer de donner ton adresse-mail. Si tu la donnes en fournissant des indices, tu te feras bannir du forum comme beaucoup ont eu la surprise! D'ici quelques jours, Var devrait trouver une solution pour les gens voulant échanger des adresses parce que beaucoup de forumeurs en ont fait la demande... Var veut éviter que des compétiteurs se servent des adresses échangées pour envoyer de la pub...(voir dans le post jaune: Vous aimez ou pas?)

Marysol Glisser et Déposer

Je suis d'accord mais la pauvre elle a perdu toute ses photos du golden parnassus et moi sa me ferait plaisir de lui faire un cd de photos et lui remettre, si une tel choses m'arrive j'aimerai bien que quel qu'un me donne des photos en souvenir, alors je fait comment pour communiquer avec sabry???? Glisser et Déposer

Dans ce cas-là, je ne sais pas s'il y aurait moyen que tu communiques avec Var pour laisser tes coordonnées et que Sabry puisse les récupérer de la même façon? En espérant que ça puisse fonctionner, je vous le souhaite bien gros!Glisser et Déposer

C'est triste mais je pense que ce ne sera pas possible. Ça me surprendrait que VAR communique, même en privé, une adresse...

Je serais surprise qu'ils trouvent une solution pour qu'on puisse communiquer entre nous. Actuellement, il y a une gagne de gens ici qui communiquent ensemble parce qu'ils se connaissent. Ce sont les seuls.

Maya2627,Glisser et Déposer

Vu que les adresses e-mail échangées sur le forum causent bien des problèmes à Var qui doivent jouer à la police, et étant donné la répétition du problème régulièrement, peut-être que je rêve en couleurs... mais ça serait une bonne idée que Var trouve une alternative pour l'échange d'adresse e-mail entre forumeurs. Ça éviterait que les nouvelles personnes ou celles moins informées continuent de se faire expulser du forum... ce qui est plutôt mauvais pour Var... J'espère que Var pourra se pencher très sérieusement sur ce dilemne et trouver une solution avantageuse pour tous... C'est vrai que ce n'est peut-être pas pour demain...

commenter