Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

$$$ a cuba

Général

Pouvez-vous me dire car il y a longtems que j'y suis allé et ma mémoire oublie vite, je sais qu'il n'accepta pas $$$ américains, donc, que faites vous, vous changer en pesos ici ou à l'hôtel et que vaut 1$ cdn en pesos environ..    Combien coûte la taxe de départ en pesos...

merci encore

Les dollars américains sont toujours acceptés à Cuba. 10% de surtaxe est chargée ainsi que 4 à 5% de coût d'achat.... Ce n'est donc pas avantageux.

Il est impossible d'acheter ou vendre des pesos convertibles à l'extérieur de Cuba. Nous les achetons soit à l'aéroport, ou à l'hôtel, ou à la banque. La différence de taux est minime d'un endroit à l'autre. Tu dois actuellement compter environ 1,315 canadien pour acheter un pesos convertible. La taxe de départ est de 25 pesos.

Si tu possèdes des Euros.... c'est le pied! Glisser et Déposer

Pas d'argent américain, Tu dois changer tes pesos convertible soit à l'aéroport soit à l'hotel et le taux est d'environ 100,00$ Can = 70,00$ pesos convertible. Pour ce qui est de la taxe de départ, c'est de 25,00$ pesos convertible.

Bon voyage Boudes 

Donc, je peux tout simplement changer mes $$ cdn en pesos directement a cuba

Exact.

Merci a vous, bonne nuit je me lève tôt demain, ce n'est pas les vacances malheureusement

commenter