Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment de distance entre ??

Général

Je voudrais savoir si le Barcelo Solymar de Varadero est loin de la ville je sais que ses pres mais est-ce que ses fesable a pied ou il faut absolument prendre le bus ??

Varadero est-ce une belle ville a visiter(resto,bar,magasin etc)

Merci Jessy

Le Solymar est à environ 10 minutes de marche du début de la ville. Tu peux y aller par la plage en emmenant un t-shirt et des sandales dans tes mains, et tu reviens par la ville, n'importe où. Ou l'inverse, naturellement. Le Solymar est super bien localisé. Tu peux aussi y prendre des bicyclettes (gratis) pour aller te promener en ville. Bon voyage.

Le Solymar est à la fin de Varadero,  oui ça se fait à pied.

Pas grand choses à visiter à Varadero.  Peu de magasins et ceux qu'il y a sont petits. Beaucoup de restos , bars, clubs et discos.

Glisser et Déposer J'ai oublié de répondre à ton autre question. Varadero est jolie, sans plus. Y a des petits marchés ou tu peux négocier, des magasins de rhum et de cigares, quelques petits restaurants. Et plusieurs hôtels. Simplement intéressant de s'y promener.

commenter