Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part pour Royal Hideway

Général

À part moi,et Bazou, qui part à cette hôtel entre le 23 mars et le 6 avril.....

Je suis extrêmement contente pour toi. Il était temps que finisse ce stress d'avant -réservation. Tu dois mieux respirer maintenant. J'espère qu'on pourra se dire un petit bonjour car je serai là jusqu'au 26 au midi. Comme je te mentionnais dans un autre message, tu as bien fait d'écouter ton coeur (R-H), on n'a qu'une vie à vivre. BRAVO!!Susie13

wowow, oui je suis contente suzie13, c'est grâce à votre soutien que je me suis enfin décider , qu,elle belle gang,,,, j'espère te voir , j'arrive le 23 à l'aéroport ver 13h00, mais je ne crois pas être à l'hôtel avant 17h00,,,,

Comment faire pour se décrire , pas évident, à part de dire que j'ai les cheveux blonds en bas des épaules , mon conjoint n'a pas beaucoup de cheveux...... bon enfin on se croisera je l'espère....

Je suis contente pour toi. Tu as fait le bon choix. Profite de tes vacances au maximum et reviens-nous avec un petit résumé.Malheureusement, je ne pars pas le 23 mais je le serai en pensée car c'est un endroit que j'aimerais bien visiter.

je vais écrire en directe, je vais pensez à vous en vous envoyant du soleil.... je vais faire un beau résumé avec beaucoup de photos.... j'adore j'en prends toujours trop

Ha ben bravo rêveuse.Je suis sure que vous allez apprécier cet hotel de luxe et pour adulte seulement.Ca va etre le repos total et la farniente sur la plage HAAAAA les vacances.Mon mari le regarde depuis un bon bout de temps et le mélia las dunas aussi.Selon moi ca va etre la prochaine destination en couple.

Bonne vacances et surtout profitez-en au max.Je vous souhaite de la belle température et du soleil mur a mur

Glisser et DéposerAh!!!!  que je suis contente pour toi.  La décision est prise.  Vous allez adoré cet endroit de ressourcement. Nous.... mon conjoint semble préférer le Las Dunas mais rien n'est définitif encore.Glisser et Déposer  Si on pouvait faire 1 semaine au RH et 1 semaine au Las Dunas.........je serais aux ANGES!!!!!  je m'informe donc.  Et vous allez rencontrer un couple  dont la dame s'appelle Beachlover.  Elle y sera pour la deuxième fois.  Son conjoint ne voulait pas aller ailleurs.  Ils viennent de l'Alberta, je pense.  un long trajet pour 1 semaine.  Elle arrive le 23 également.  On se reparle avant le grand départ.

Wowow, qu'elle idée , je ne savais pas que faire une semaine dans chanque hôtel était possible, alors, je trouve cela bien, car ceux qui veulent passer une semaine dans un endroit qui a plus d'actions et faire la fiesta, et l'autre semaine au RH, pour le repos avant le retour..... C'eswt vraiment bien, je vais y penser pour la prochaine fois

Merci beaucoup , je ferai un résumé à mon retour soit sans crainte.

commenter