Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Real Playa Del Carmen

Général

Nous revenons de Playa Del Carmen où nous logions au Real.  On m'avait demandé un petit  compte rendu de cet hôtel; eh bien pour nous c'était parfait !  C'est vrai que c'est pas un 5* mais c'était très propre, nous y mangions très bien, c'était tranquille et surtout très bien situé...sur la 5ième elle même mais tout au bout de la rue, ce qui fait que nous n'entendions pas le bruit des bars et activités qui ronronnent toute la nuit.  Le personnel est aussi très gentil, mais ce que j'ai surtout apprécié c'était la tranquillité des lieux tout en étant à 3 minutes des feux de l'action.  On peut se rendre facilement à pied à la Marina pour traverser à Cozumel et aussi au terminus d'autobus pour se rendre à Tulum ou à Cancun ou à Chichen Itza.  Si je retournerais à Riviera Maya c'est certain que cette hôtel me reverrait la binette Glisser et Déposer.

Bon Voyage !

merci  Heden  j avais lu des commentaires negatif sur cette hotel. nous voulons y alle a lafin d avril j ai vu l an dernier a cette date les prix chutes de beaucoup. sur VAR il y avait suite master je crois exc. a transat  est ce que vous aviez cette genre de chambre j attend ta reponse...

Oui nous étions dans une master suite avec Vacances Air Canada.

Glisser et Déposer Il me tente beaucoup celui-là mais il n'est pas sur la plage Glisser et Déposer

Est-ce un gros désavantage?

Tout dépend de ce que tu recherches...nous on voulait surtout aller visiter la place, les ruines Maya, Cozumel, Tulum, etc.  Mais nous sommes un peu aller à la plage avec la navette qui passe aux 15 min. à l'hôtel et qui nous amène 2 min. plus loin à la plage du Grand Real où on a droit au bar et grignottines.  À pied ça prend moins de 10 minutes et on longe la 5ième...c'est donc une petite marche bien plaisante.

Ah oui... je me souviens c est avec air canada. Nous sommes alles a playa del carmen en janvier et j ai regarde ou etait situe l hotel une petite marche mais c est bien agreable

Glisser et Déposer Aké, la navette de l'hôtel te mène au Grand Porto Real et tu as droit aux drinks gratuits.

Sinon, tu vas sur la plage de Playa Del Carmen et tout est payant ?

Mazen que ca doit être une marche plaisante, en Janvier nous étions à Cancun et avons été faire un tour là et c'est ti beau Glisser et Déposer

Mais mon chum aime bien un hôtel sur la plage alors on va peut-être plutôt aller directement au Gran Porto Real. Mais question prix, moi, ca me dérangerait moins le Real Playa Del Carmen.

Merci Glisser et Déposer Verglas qui est au régime de la soupe aux choux car a gloutonnement pris des kilos superflus.

Glisser et Déposer Merci ! Tu vois... cet hôtel, ça fait longtemps en tabarnouche qu'il me tente et JUSTEMENT à cause de sa situation EN PREMIER LIEU ! Ensuite... la plage était-elle au moins baignable ou pas du tout ????

Je veux aller à cet endroit et je suis très entêté à vouloir l'essayer... on verra bien dans les prochains voyages ! Glisser et Déposer

Merci ! Enfin des commentaires sur celui-ci !

ViviSoleil

Les plages sont belles partout à Playa Del Carmen.  Et tu n'es pas oubligé de rester toujours à la même place, tu peux te promener tout au long de la plage et t'arrêter où tu veux. 

commenter