Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp peninsula Varadero

Général

Egalement, si quelqu'un pouvait me donner son opinion sur le Tryp à Varadero, comme vous voyez je ne suis vraiment pas branchée.  Ce que je recherche  LE REPOS, une très belle plage pour se baigner et un bel endroit en général  Glisser et Déposer

Bonjour Ghandi nous sommes alle au try en mai l an dernier , j ai bien n aimer la bouffe est tres bonne n oublie pas tu peux dejeuner a la carte au resto italien le matin et ne le dises pas toujours belle piscine avec bar.si vous partez avec des enfants c est super il y aune section famille avec immense piscine pour les petits avec pleins de jeux

Merci beaucoup Doro   Glisser et Déposer

j ouliais de te dire nous etions en couple pas d enfants et ils nous ont pas dérangé car ils avaient leurs sections et leur piscine, la plage est tres bien. Vous etes environ a une demie de varadero prennez l autobus a 2 etages ouverte c est agreable et ca coute environ 2 pesos il arrete ou vous voulez, il y a un gros marche a puces a varadero Bonne vacances

L'an passé nous étions voisin de cette hotel,nous l'avons visité,c'était très bien.

A tu regardé ces photos

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147275-d249508-Reviews-Tryp_Peninsula_Varadero-Varadero_Beach_Cuba.html

clic sur:  Candid traveler photos

drassel

Bonjour ,

Je sais que jai lair davoir des parts., mais javais tellement pas d'attente et jai tellement eu une belle semaine que j'ose te proposer le Melia Las Antillas... Belle place, propre, tranquille a souhait , excellente bouffe, pour avoir beaucoup marché notre plage etait une des plus belles et surtout plus propre !

Au prix oì il sort dernierement je le conseille fortement ...jai juste hate que quelqu un dautres qui en reviennent renforcissent mes dires hihihihi

Ben oui, j'ai vu aussi le Mélias pas trop cher.  Je suis déjà allée au Playa Alameda et j'ai  bien  aimé.  Est-ce que le Mélia peut se comparer, j'imagine que ces deux hôtels sont près l'un de l'autre.  As-tu fait un résumé de ton séjour au Mélias Annbel? Glisser et Déposer

Je nai pas fait de resumé en bonne et due forme , mais jai en effet donné bcp de commentaires...fait une recherches sur melia las antillas .....

Jy etais du 27 au 3 fevrier dernier et pour une 5e fois a cuba, pour le prix , cetait vraiment bien !

Si vous netes pas du genre a desirer une animation du tonnerre et un hotel absolument a pied du ctre ville ...cest un bon choix !

Pour aller au ctre ville je prenais lautobus a deux etages qui passent en face de lhotel au 45 minutes de 9ham a 9hpm. Si ma memoire est bonne cetait 3 pesos , faudrait que je me relise hihihihi

Si tu as des questions fais moi signe ca me fera plaisir !

Bonjour,

J'arrive de cet hôtel (dimanche le 24 février). C'est un très bel hôtel, propre et la bouffe est bonne. Nous avons adoré notre voyage. C'était mon premier voyage.  J'y suis allé avec ma fille de 17 ans et des amies. C'est un endroit super, la plage est très belle. Très bon service. Les chambres sont propres.  Donc en résumé, il vaut son 5 étoiles.

Marie-Clown

Ha merveilleux, j'ai encore plus hâte au 5 avril... dit moi, comment était la température ?

bon retour ...Glisser et Déposer

Bonjour,

La température était environ 27 degrés. Nous avons eu 6 jours de beau temps sur 7. C'est sur qu'en février, les soirées sont plus fraîches mais cela était apprécié. Je crois que tu ne regretteras pas ton choix car cet hôtel est très bien.  Nous avons été à Varadero en autobus pour 5 pesos par personne.

Je te souhaite un bon voyage !!!

Marie-Clown

Merci beaucoup pour ce renseignement. J'espère bien qu'en avril il ferait beau et chaud égalementGlisser et Déposer

commenter