Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chaînes hôtelières

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la chaîne Oasis est jumelé avec une autre chaîne.
Example: la chaîne Tryp va avec Mélia

Mon interrogation est que à Cuba il y avait des Playa devenus Globalia et maintenant des Oasis.

Marief

Salut,

J'avais fait cette recherche la semaine dernière. Car l'hôtel où j'ai réservé pour le mois d'avril à Puerto Plata va aussi changer de nom.Cela devient un OASIS et plus un CORAL.

Aucune idée si c'est une bonne chose ou non!!??? Glisser et Déposer

Palma 02/01/2007. Globalia a signé un accord avec la chaîne cubaine Gaviota et Coral Hotels dans le cadre de son expansion internationale.

A Cuba il se chargera de la gestion de trois établissements qui ajoutent 1.127 chambres et autour de 2.500 lits, situés à La Havane, Varadero et Cayo Coco. Avec la chaîne Coral Hotels Globalia est arrivé à un accord par lequel il incorporera trois établissements en régime de gestion en République dominicaine, ce qui supposera un total de 1.462 chambres. Ces établissements se trouvent à Boca Chica, Bayahibe et Puerto Plata. Juan Jose Hidalgo, président du Groupe Globalia, est "franchement satisfait de la relance de la Division Hôtelière du Groupe parce qu'avec ces accords nous pouvons obtenir un volume de lits en exploitation que nous sitúa entre les dix chaînes hôtelières plus importantes d’Espagne et peut supposer un révulsif à l'intégration verticale du Groupe, en renforçant les synergies entre les différentes entreprises du Groupe Globalia et spécialement avec la Division tour operation et Aérienne". La marque Oasis, que nous utiliserons pour la majorité des hôtels de la Chaîne, est une marque de prestige international reconnu qui peut canaliser la future croissance de la Division Hôtelière", assure.

commenter