Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chère Sylvie

Général

Très chère et merveilleuse Sylvie, il semblerait qu'on penche pas mal pour Cayo Santa Maria et le Las Dunas pour la mi-juin. Puisque c'est un nouvel hôtel, risque-t-il d'y avoir encore affluence en cette période ? Le Las Dunas connaîtra-t-il une basse saison en cette année d'ouverture ? Ça a l'air des plus populaires. ( Je n'ai rien contre l'affluence mais je ne voudrais pas passer mon séjour à signer des autographes aux européens, aux chinois et aux turcs qui séjournent au Las Dunas. ) Entre toi et moi, me conseillerais-tu un autre hôtel à Cayo Santa Maria ? ( Je ne le dirai à personne. ) Tant qu'à y être, une autre destination ? Comme ça ! Bing ! Bang ! Roudoudou, tu devrais aller à ...... ( C'est dont le fun quand on est branché. Quand la destination est arrêtée, c'est comme si on était déjà parti. ) Et j'aimerais bien aussi un séjour de 16-17-18 jours. ( Ça va, je le sais, j'exagère. ) Bien bonne fin de journée, admirable Sylvie.

Roudoudou

Roud! je comprends très bien que tu ne veux pas être importunéGlisser et Déposer par tes nombreux fans en voyage.... j'ai le même problème que toi lorsque je voyageGlisser et Déposer... mais, c'est le prix à payer lorsqu'on est populaire et vénéré... Le Grand Maître Paul te dirait sans doute qu'il faut apprendre à vivre avec sa popularité!!! y en sait kekechose le Grand MaîtreGlisser et Déposer!!!

Roud! moi, si j'avais le choix, j'irais au Hideaway... ça semble être un endroit tranquille où toi et Roudoudounne pourriez trouver un ti-coin intime pour vous livrer à vosGlisser et Déposer... j'arrête icitte... car je risque être canassée avec mes fabulation... mais, bonGlisser et Déposer!

Bon choix Célèbre Glisser et Déposeret le plus Gentleman TêteuxGlisser et Déposer à SylvieRabais :  Roudoudou-lye-lyeGlisser et Déposer!

Lena La La Glisser et Déposer (sais pas la signification encore... mais, j'ai mis ce symbol... peut-être que qq peut m'aider)

Meilleur choix le Royal Hideway que le Las Dunas...et oui ça vaut la peine d'attendre pour la mi-juin...les tarifs seront vraiment bas... à moins Roudoudou que vous ne vouliez vous laisser bercer par les vagues somptueuses de Colombus Isle...

Sylvie

Ne tournez pas le fer dans la plaie, Mme Sylvie,   le Columbus IsleGlisser et DéposerGlisser et Déposer je vais y retourner un jour. (quand notre beau Patrick va-t-il en remettre dans les folies du jourGlisser et Déposer).   J'ai aussi aimé le RH, avec TMR avantages spaGlisser et Déposer   Je n'interviens jamais dans les choix de mon cher neveu Roudoudou, mais tout comme Lena la la, c'est un endroit à surveiller début juin Glisser et Déposer - Maya48Glisser et Déposer

Admirable Sylvie, est-ce dire qu'il y aura aussi de bons prix pour le Royal Hideway à la mi-juin ? Je reste encore plus dubitatif. Pourrais-je espérer que ce soit la même chose pour Colombus Isle ? Et faites-vous allusion au Club Med ? Là, j'oscille considérablement. Je crois que je vais m'attacher à ma chaise d'ordi. ( Je ne veux pas tomber. ) Va falloir appronfondir ce nouveau dilemme. Zètes sure, Incommensurable Sylvie, que Colombus Isle n'est pas plus envahi de chinois, de turcs ou autres avides collectionneurs d'autographes ( ou vendeurs de time-shearing ) ? Ça remet tout en question. Je ne nous voyais pas là. Colombus...Colombus.... C'est pas le site du siège social des Chevaliers de Colomb par hasard ? Je confonds ? Ha ! S'cuzez ! J'étudie ça. On cogite. Je surveille ça de très près. D'un coup ! Et merci ! Je m'incline. Et vous souhaite une merveilleuse fin de semaine d'anniversaire.

Votre dévoué Roudoudou ( Gentleman Têteux selon Lena La la )

Tres très chère Lena La La, ce symbole là,

il signifie que s'y on s'y colle, les cellules vont nous muter, les oreilles et autres membres vont s'agrandir (ce qui peut être intéressant), que les cheveux vont rosir, que le cerveau vas tripler de volume et qu'on va se mettre à dire des choses intelligentes ( nous, on a dû déjà recevoir une dose ), et, finalement, qu'on va se mettre à briller dans le noir ( essaies, fermes les lumières et observes ). Ça signifie : RADIOACTIF. En d'autres mots, ça veut dire que ta radio est pas fermée et qu'elle gaspille du courant; ta radio est encore active. « Le plus Gentleman Têteux » t'as dit. Têteux, je veux bien, mais gentleman, où est-ce que t'as pris ça ?

Roudy ( je l'avoue, moi, je reluis dans le noir. Trop mangé de réglisse quand j'étais petit. Et je suis resté petit.)

commenter