Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

distance entre santa clara/Trinidad

Général

J'aimerais connaitre la distance entre l'aéroport de Santa Clara et l'hotel Ancon à Trinidad???

De 1h30 à 2 hres de route dépendant de la vitesse et des boeuf sur la route ! Glisser et Déposer

Boeuf S

Non, je l'ai fait moi même il s'agit de 3 heures de routes jusqu'au Ancon.....

Crime... 3 heures !!! Ton autobus roulait lentement c'est vrai ! Glisser et Déposer

Mais, c'est vrai que le temps peut varier beaucoup selon ce que tu rencontres sur la route ! Glisser et Déposer

entre santa clara  et ancon c est 3  heuressssssssssssssssss

Voyons, c'est 100 km !!! Si tu calcules 50 km /heure pour être réaliste, c'est deux heures de route ! J'ai fait Cienfuegos-Trinidad en 1 heure et Cienfuegos-Santa Clara en 1h15 (Mais on est arrêté aux six pouces embarquer des cubains) alors 3 heures c exagéré!

T'as peut-être pris un racourcit!!!! Parce que Santa-Clara = 3h    Cienfuegos =  1h30, Cubana atterrit habituellement à Santa Clara mais la semaine passé ils l'ont fait de Cienfuegos. Sunwing atterrit à Cienfuegos.    JohanneGlisser et Déposer

Johanne, je suis allé souvent à Cienfuegos... Cubana atterit chaque semaine à Cienfuegos et a parfois des vols à Santa Clara. Mais calcule ca comme tu veux, si je fais Cienfuegos Santa Clara en 1h15 et que je fais Trinidad-Cienfuegos en 1 heure... ca fait 2h15 !!! et cest en ayant pas roulé très vite !

Ah savais pas que tu y était allé souvent(chanceux ou chanceuse), bizarre que mon autobus ait été si lente, y vas-tu avec le transport en commun cubain?    JohanneGlisser et Déposer

Les fois que je suis allé à Santa clara et Trinidad c'était avec Astro, alors c'est très long.... cest pour ca que je te dis que si ca prend 2h15 en Astro, en navette ce sera moins!

non en navette cé pas moins , Caribolsol ca a pris, encore une fois loll, 3 heures

non, cé le temps réel puisque c'est bien 3.00 que ca a pris.....Glisser et Déposer

je suis allée moi en voiture environ à moitié chemin de cienfuegos et de santa clara ,je suis partie du Ancon et ça m,a pris environ 2 hrs en passant par les topes de collantes. En venant de santa clara je ne sais pas si vous passez par là mais absolument impossible de rouler vite dans ces montagnes ça serait un suicide

commenter