Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia las antillas

Général

Nous allons au Melia Las Antillas le 15 mars et j'aurais de besoin d'infos.  Si il y a quelqu'un qui peut m'aider:  Le bloc le mieux situé est?  Quel est le meilleur resto à la carte? Où se font les réservations des restos? Le coût du taxi pour aller à Varadéro et à la Havane? Ont-ils des vélos potables?  Il y a combien de restos à la carte?

GucciGlisser et Déposer

Salut Gucci1

Je vais tenter de repondre a tes questions du mieux que je peux :

Le bloc le mieux situe est tant qu à moi le bloc central ( principal 4e ou 5e etage ) .... De cette facon vous etes pres du buffet , reception , lobby , pas tres loin de la piscine et a un gros max 5 a 7 minutes de marches dela plage . UN ptit arret a la cabane a serviettes et voila !

Les reservations se font au bureau des relations publiques qui est dans le lobby a cote de la porte centrale ...Ils ouvrent a 9h am . Il ya comme restos , l'Italien, le Sea food et le Romantico. Ils ont tous les 3 tres tres tres bons ...DE la langouste aux 3 lorsque jy etais ! De plus, le resto Sea food est en plein air avec un toit de paille et le midi cest le resto ou on peut trouver hamburger, poulet, porc, et des calmarts frits incroyables ! La langouste au seafood est grillee sur un mega BBQ , et cest excellent !

La bouffe a vraiment ete un point fort de cet hotel !!!!  Il ny avait pas de velo lorsque je suis allee, le taxi je te dirai 12-15 pesos ....:Lautobus a 5 pesos qui passe au 45 minutes bonne de 9ham à 9hpm . Pour la Havane aucune idee !

Voila !!!!!

Annie

Il y a une carte de l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.
Les bungalows du coté est sont plus tranquille et plus près de la mer.
Du coté ouest, il  y a l'animation et la scène qui est près, peut être plus bruillant...

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=50

commenter