Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NH Krystal 25 mars avec enfants

Général

Bonsoir,

Je viens de voir le NH Krystal à cayo coco départ le 25 mars à 3045.00$ pour 2 adultes et 2 enfants... vraiment pas cher. Est-ce que vous avez des commentaires au sujet de cet endroit?

Sandra_T

Moi je pars avec mes deux enfants le 18 mars. C'est certain qu'il y a des bons et moins bons commentaires, mais mon cousin revient tout juste de cet hôtel (2e fois) avec son fiston de 3 ans et ils ont adoré. Je peux donc me fier à lui étant donné qu'il a voyagé souvent. J'ai vu les photos, super ! Ils étaient du côté Emperador, mais lors d'un autre séjour ils étaient du côté Laguna et ont aimé les 2 côtés.

C'est certain que c'est la bouffe de Cuba, ils ont bien mangé, mais c'est certain que c'est pas comme chez nous. Ils étaient 4 et personnes n'a été malade. Leur petit garçon de 3 ans a bien mangé également et s'est bien amusé.

J'ai hâte.

Bonjour,

Nous étions au NH Krystal Laguna la semaine du 11 février. C'était notre 5ième voyage à Cuba. Nous avons fais un très beau séjour. Avant de partir nous étions un peu inquiets à cause des commentaires négatifs de plusieurs personnes. Je retournerais sans aucune hésitation. Quand on compare des hôtels il faut toujours comparer le rapport qualité / pris. L'année dernière nous sommes allés dans une hôtel 5* à Varadero. Nous avons payés de plus. La différence ne vaut pas 2,000$ que nous avions payés.

PLAGE   

La plage est sans contredit une des plus belles plages de Cuba. C'est le paradis, vous adorerez. Il y a beaucoup de huttes et de chaises donc pas trop de difficulté à avoir une place à l'ombre. Si vous avez peur de ne pas avoir de place allez porter vos serviettes avant d'aller déjeuner.

CHAMBRES

Si vous allez à cet hôtel demandez la section # 22. Elle est située en plein milieu entre la section Laguna et la section El Emperador. Demandez pour avoir une chambre au deuxième étage. Dans la section 22 toutes les chambres sont situées dans des bungalow de 4 chambres. Toutes les chambres ont un balcon et ont de grandes portes jardin. Si à la réception on vous dit que vous êtes dans une autre section ... donnez un petit pourboire et ils s'occuperont de vous avoir une chambre dans cette section.

Lors de notre séjour les femmes de chambre étaient débordées, l'hôtel était à pleine capacité. Les chambres étaient tout de même très propres et nous avons eu aucune "bébites" dans notre chambre. Vous pouvez peut-être apporter un sent bon "plug in" que vous brancherez dans votre chambre. Dans le sud il y a toujours un peu une odeur d'humidité.

BANQUE + RÉSERVATION

Le truc c'est de ne pas y aller aux ouvertures, si vous attendez 1 heures ou 1 1/2 heure après, vous n'attendrez jamais plus de 5 ou 10 minutes.

ANIMATION

L'animation était assez ordinaire mais si vous avez des enfants, amenez-les à la mini-disco à tous les soirs ils vont adorés. L'animatrice de la mini-disco est super gentille. Elle a une petite fille de 4 ans. Si vous lui apportez des petits cadeaux pour sa petite fille elle appréciera beaucoup Je lui ai laissé quelques présents pour sa fille et elle avait les yeux plein d'eau.

NOURRITURE

Ceux qui sont déjà allé à Cuba savent qu'on ne va pas à Cuba pour la gastronomie. Je suis une personne qui cuisine beaucoup . Je pense donc être en mesure de porter un jugement éclairé sur la nourriture. Je vous recommande d'aller au buffet du côté El Emperador, il est plus beau et semble plus propre. Le service était toujours excellent.

Déjeuner

Les déjeuners sont excellents. Il y a une grande variété. Il y a toujours des omelettes que le chef prépare à votre goût, des crêpes, du pain doré, des oeufs, du bacon, du pain aux bananes, du gâteau aux carottes, des fruits frais, des bagels etc...

Le pain aux bananes et le gâteau aux carottes sont DÉLICIEUX!  Si vous n'aimez pas le café régulier vous pouvez boire un capuccino.

En général, il y a du beurre d'arachides. Ils n'ont pas de sirop d'érable pour manger les crêpes.

Dîner

Il y a un restaurant sur le bord de la plage qui prépare des frites, des hots dogs, des sandwiches, du poisson tout y est très bon.Au restaurant  Sirena du côté Laguna vous pouvez avoir de la pizza, des hamburgers, des hotdogs, de la poutine. Si vous voyagez avec des enfants e

Au restaurant  Sirena du côté Laguna vous pouvez avoir de la pizza, des hamburgers, des hotdogs, de la poutine. Si vous voyagez avec des enfants et qu'ils ne veulent pas marcher jusqu'au restaurant vous pouvez demandez la pizza pour apporter.

Souper

En général les soupers étaient bien. La journée où le menu était le plus ordinaire est le dimanche soir. Il semble que c'est comme cela à toutes les semaines. Si vous avez la chance réserver à un restaurant à la carte le dimanche soir.

RESTAURANTS A LA CARTE

Italien

Nous sommes allés au restaurant italien et tout le monde a bien apprécié. Je vous recommande le poulet farci, la pizza ou le spaguetti sauce tomates.

Steak House

Nous sommes allés mangés au steak house, le steak était très bien mais ne le demandez pas trop cuit sinon il sera dur. La côtelette de porc était bonne mais très petite, le poulet était aussi très bon. Comme dessert je vous suggère la tarte aux  pommes elle est vraiment bonne.

CONSEILS POUR CEUX QUI VOYAGENT AVEC DES ENFANTS

Ne pas oublier d'apporter des masques et des tubes, les enfants peuvent aller faire de l'apné tout près de l'hôtel

Apportez des gouttes pour le mal d'oreilles au cas où (BUROSOL)

Apportez une trippe pour jouer dans l'eau ça ne prend pas de place et les enfants adorent.

Apportez des jeux de sable

Apportez des choses à grignoter pour les enfants afin qu'ils retrouvent un peu le goût de la maison.

BON VOYAGE!!!!!!

Bonjour Cuba Soleil,

Désolée, j'étais pris sur autre chose pendant quelques jours. J'ai beaucoup apprécié lire vos commentaires.  Toutefois, j'ai déjà réservé pour le Tryp.  J'espère que je serai aussi enchantée que vous.  Pouvez-vous me dire ou l'on peux se procurer des masques et des tubes à ce temps-ci de l'année? 

MerciGlisser et Déposer

Sport Expert

Sandra,

Moi j'ai achteté des kit de plongée au Costco pour 35 $ et ils sont très bons, des amis en avaient pour aller voyage et ils les ont bien aimé.

Cubasoleil,

Merci beaucoup pour les bons commentaires, ça me rassure car nous quittons dans une semaine (18 mars) et j'étais un peu inquiète des commentaires de cette semaine. Par contre, mon cousien y est allé comme je le mentionnais dans un autre post et ils ont adoré. Dès que je vois un mauvais commentaires, je panique.

Est-ce que vous aviez fait vos demandes spéciales en envoyant un courriel à l'hôtel. C'est ce que nous avons fait et aucune réponse.

Merci.

Bonjour,

J'avais fait parvenir un e-mail à l'hôtel, un au grossiste "Sunwing" et un à VAR. Toutefois il semble que l'hôtel n'en n'avait pas tenu compte. Quand nous sommes arrivé nous étions dans une autre section. Ils nous avait donné une suite dans la section El Emperador. Nuos préférions être dans la section 22. Nous avons donné un pourboire à la fille à la réception et lui avons demandé gentillement si c'était possible de vérifier pour avoir une chambre dans cette section et ça a fonctionné. Tu verras pour quelques pesos tout peut s'arranger.

Quand tu arriveras à l'aéroport il y a un bureau de change tu peux de te changer un peu d'argent pour avoir des pesos en ta possesssion.

J'avais oublié de mentionner si tu veux acheter des souvenirs, les artisans au NH Krystal vendent trop cher leurs souvenirs et ne sont pas négociables. Il est préférable d'aller à l'hôtel à côté le Tryp Cayo-Coco. Il y a plusieurs marchands et tu peux négocier.

Bon voyage!

commenter