Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nous à Trois Rivières et vous?

Général

La tempête ne fait que commencer pour nous à Trois Rivières.

Et vous c'est comment?

Bonne journée quand même.

Baracuda

Bonjour

Nous à Laval, les charrues se font aussi aller..........j'étais dehors vlà qques instants et il y a aussi du grésil......La commission scolaire de Laval ouvre ses écoles.  Depuis 6h00 ce matin....plusieurs téléphones de parents qui ont besoin d'une gardienne Glisser et Déposer

Bonne journée à tous et soyez prudents ! Glisser et Déposer

A Trois-Rivieres moi aussi, les enfants n'ont pas de classes... les chanceux....ça commence bien une semaine de relâche!!! J'ai canceller mon chiffre de travail aujourd'hui... j'allais travailler à l'extérieur (de la région) je veux continuer de vivre!!!!

Bonne journée de tempête a toi baracudahola et a vous tous!!!

Stellastar

Bonne chance Schwizie, tout ira très bien.

Profite du beau temps.

Baracuda

Ca commence à peine à 3 Rivières

les rue son encore sur l'asphalte

mais il y a un fort vent

il annonce 20 à 30 mais avec ce vent ca va se tasser dasn le coin 

soyez prudent dans vos déplacement

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage

La Pocatière...Beau soleil et on voit de loin vos gros nuages...hihihi Mais je sais que l'on ne perd rien pour attendre

Pedro qui dit bonjour à Sylvie toute ensevelie sous cette neige

Ici les écoles sont fermées, ché pas pourquoi il fait encore beau mais il vente pas mal... à 6h. ce matin le ciel était tout rouge c'était, comme dit Riki, le calme avant la tempête mais des fois les médias font une tempête dans un verre d'eau...

J'espère que ça ne sera pas trop fort la tempête, un ami part cette p.m. de Qc pour l'Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo, ce serait plate qu'il ne puisse partir... Glisser et Déposer ou retarder à demain.

Confiance les amis, confiance

Bon matin à tous!

Nous en Beauce, ça commencé vers 7:00 et on annonce 20 à 30 cm.

Bonne journée!!! 

SaonaGlisser et Déposer

Ça y est,  mais les grains de neige sont tellement petits et il vente tellement qu'on les voit à peine...  GGGRRRRR!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Ce matin c'était ensoleillé mais là, ça commence à s'ennuager. La neige devrait débuter à l'heure du diner. 15 à 20 cm attendus. Pas  mal moins pire que les 30 à 40 prévus pour Montréal!!!

A tous ceux qui partent, dont Swchizie, bon voyage!  Et vous penserez à nous qui devrons pelleter demain!

Ici il neige sans bon sens.....je vois de la poudrerie  par ma fenêtre.............oups c'est le gars sur le toit qui passe la souffleuse pour déneiger hihi.......en prévision de.....

Salem

Tite comique ce matin! Quand j'ai lu les premiers mots de ton post, je me suis dit: bon, ça y est, Salem est pas réveillée pi elle a pas vu le gars avec sa souffleuse sur la toiture...Glisser et Déposer

Mais non elle voit tout et entend tout.........elle prend ca relaxe aujourd'hui.......cé sa fête alors......elle espère juste ne pas avoir trop de neige pour aller manger son Thai se soir à RDL...lloll

bye

SalemGlisser et Déposer

C'EST TA FÊTE!!! Et ben, Bonne Fête à toi!

Tu devrais faire comme moi et prendre l'après-midi de congé pour monter à RDL avant la tempête. Au pire, tu te prendras une tite chambre d'hôtel si tu ne peux pas revenir ce soir, hi hi hi!!!  Où tu vas pour le Thai, aux Jardins de Lotus?

Merci....oui j'ai un goût fou de manger ca se soir..pi ce que femme veut dieu le veut....lloll

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Rien encore en ce moment mais il vente en titi.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Regarde à ta fenête... c'est pas beau pen toute!!!Glisser et Déposer

Lena La LaGlisser et Déposer Je déteste l'hiver!

C'est parti encore une fois, moi non plus j'aime pas l'hiverGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Hey bonne fête Salem, comment ais-je pu oublier! Peut-être que tu vas manger Thaï à Pohénégamook parce qu'à La Pocatière il n'y a plus de soleil et j'ai vue un flocon ou deux qui arrive de Lévis,moi qui croyait que Lena-la-la les garderait tous pour elle...Bisque-bisque-rage...

Gros becs en passant

Pedro qui retourne bientôt en Jamaïque

On va en avoir toute une ici à Montréal ! Déjà pas loin de 10 cm de tombé en 3 heures et la neige qui s'intensifie ! On va sûrement dépasser le 30 cm selon moi !

Pauvre vous ! Surtout, ne sortez pas.

Ici, au royaume du sansonnet, dans les creux des vallons enchassés dans les monts de granit rose, dans ce pays où Éole dicte sa loi, dans cette contrée, à la frontière de la mer, par où le monde nait et meure, là où la nature n'a su encore décider qui de l'homme ou du loup est roi, nul ne connaîtra pareille tourmente...cette fois.

Roudoudou (marque déposée)

Les écoles doivent déjà être fermées à B-C en prévision de.....Glisser et Déposer

je sais maintenant pourquoi nous n'allons pas dans ton coin de pays Glisser et Déposer

Ton médecin a-t-il renouvelé la prescription de Ritalin?????Glisser et Déposer

Lena La LaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposerimg337/9195/photos546nx8.jpg Voilà ce que je vois de par ma fenêtre...MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je prend ma lotion solaire et mon bikini pis m'en vas à Ste-Sophie Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Moi aussi je pars tout de suiteGlisser et Déposer

presentement c est l enfer blanc a 11.12hresGlisser et DéposerGlisser et Déposer

De quel coin de la beauce es tu cher compatriote?Glisser et Déposer

Moi natif de St-Méthode.

Mais je demeure à Trois Rivières.

Bonne journée Saona

Baracuda

...St-Vic... ça te dis qq choseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais moi, je ne suis pas originaire de ce beau village mais bien de l`Estrie. Mais, qui prend mari, prend pays... depuis 22 belles annéeGlisser et Déposer

Au plaisir baracudahola!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter