Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Novembre

Général

Allô tout l'monde.  J'aimerai savoir quand les prix pour novembre sortent et si, pour Cuba ou la République c'est un bon temps point de vue température.  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont déjà parti en novembre?  J'attend vos  réponses et vos expériences, merci et bonne tempête Glisser et Déposer ( j'ai une pensée pour ceux et celles qui doivent s'envoler aujourd'hui, j'espère qu'il n'y aura pas d'annulations)  Glisser et Déposer

Bon matin Ghandi

Nous voyageons à cette période fin nov. début déc. et avons toujours eu du beau temps. 

Pour ce qui est à savoir quand sortent les prix, je crois que c`est aux alentours du début juillet.  Nous achetons toujours dernière minute sauf l`an dernier, nous avons bouqués le 26 juillet où le prix  nous convenait.

SaonaGlisser et Déposer

Depuis quelques années, je voyage toujours en novembre et j'ai toujour eu de la belle température que ce soit Cuba ou la République.

July

j`oubliais de te dire, que c`était pour la République Dominicaine, Punta Cana 

SaonaGlisser et Déposer

Nous allons a Varadero a toutes les années au début nov et il a toujours fait beau sauf que c'est tres venteux et l'eau de la mer est chaude pour se baigner.

Ça va être ma 1ere expérience cette année pour voyager en novembre.

J'aimerais partir les 2 dernières de nov.à Cuba, soit Villa Cojimar(Cayo Guillermo)  Brisas(Santa Lucia) sol Cayo Guillermo) pas décidé encore . Moi aussi j'attend un bon deal car je repart en février 2008.

Je vais venir yeuter souvent pour des informations concernant les endroits pour novembre.Glisser et Déposer

OlitarGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci!

Bonjour

Nous sommes partis deux fois en fin novembre début décembre il a toujours fait beau mais très venteux (république). Mais nous étions très bien

ISA

commenter