Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Serviettes au Club Amigo Holguin?

Général

Bonjour!

Je suis en train de finaliser mes bagages et j'ai un doute... Est-ce qu'on a des serviettes de plage au Club Amigo?  Merci à l'avance!

Nanou

Oui, il y en a .

Oui il y a des serviettes à volonté, moi j`ai jamais eu de problème.  En passant, je ne sais pas si Raciel (le DJ) est encore là, mais il est très gentil et il parle très bien français.  Voudrais-tu lui dire un beau bonjour de nous autres....Line, Jocelyn, Solange, Daniel, Yvette et Fern.  On est allé là en 2005...très beau site et on a bien mangé.  Il y a une belle sculpture dans un tronc d`arbre sur la plage à gauche.  Le cubain était entrain de la faire quand nous sommes allés.  Très bien fait.  J`espère que tu auras des photos à mettre sur ce site à ton retour.  Pose Raciel si tu peux.  Merci

Bon voyage et amuse-toi bien.

oui pas de problème

tweety6363

Dit-lui que c`est moi qui lui a donné des banderas (petits casques que j`avais faite). il était très content quand je lui ai donnés.

La sculpture en question est rendue dans le lobbye, près de l'escalier qui mène au buffet. Elle est magnifique.

oui il y en avait une dans le lobby, peut-être que c`est celle-là que tu veux dire, mais aussi peut-etre qu`ils l`ont apporté aussi dans le lobby.  as-tu une photo  de celle dans le lobby?

Celle que j'ai vue dans le lobby, on m'a dit qu'elle avait été sculptée par un vieux monsieur sur la plage, et effectivement, c'est un long tronc d'arbre sculpté, ils l'ont disposée sur la longueur. Difficile de la prendre en photo sans avoir l'escalier dans le champ. Lors de mon séjour, j'ai photographié une famille de minous qui avaient élu domicile là.

je suis sur qui  ce rappele de toi depuis  2005Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ce monsieur est un artiste, il l'a sculptée direct sur la plage en 2004 , je ne sais pas la quantité d'heures mais c'est toute une pièce et lorsque nous sommes retournés en 2005 la sculpture en question étaient dans le lobby de l'hotel, je l'avais pris en photo à l'oeuvre cette année là et quelle ne fut pas ma surprise de le revoir tout naturellement , encore affairé à une autre oeuvre l'an passé ! Car il a dans les 70 ans ce brave homme, Je me régale de tous ces talents trop ignorés à Cuba...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerAllo,

J'y suis allé en novembre dernier et Raciel est toujours là, et il est toujours en farce comme d'habitude, juste avant de partir il s'était fait raser le coco, il était très drôle à voir, et pour ce qui est des serviettes aucun problême, mais ne la perdez surtout pas parce ça coûte des sous............

bon voyage à ceux qui partent pour le Club Amigo, c'est ma place préférée.

Raciel il sera encore là comme dj dans 25 ans... ! Glisser et Déposer

Encore 6 petits dodos et c'est a notre tour de partir pour le Club Amigo.Glisser et Déposer

Encore 5 petits dodos et c'est a notre tour de partir pour le Club AmigoGlisser et Déposer.

Vous êtes tous bien chanceux, et je vous envie tellement !...GROS SOUPIR !!!

Bon voyage et profitez-en bien.

MERCI  beaucoup MarysouGlisser et Déposer

Merci beaucoup MarysouGlisser et Déposer

Merci Marysou ! C'est très gentil et apprécié !

commenter