Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

malaria

Général

Quelqu un a deja pris le medicament contre la malaria.....combien sa coute et surtout ses quoi les effets secondaire ??? 

merci !

oui il y a eu plusieurs discussions. Tu peux faire malaria dans recherche, tu trouveras l'info.Glisser et Déposer

http://www.familiprix.com/qsMedicaments.aspx

Tu peux surement y trouver la fiche descriptive du médicament avec les effets secondaires courants. C'est les mêmes fiches que remettent les pharmaciens.

Ayla B.

Merci pour le lien. Site intéressant que j'ai mis dans mes favoris.

Marief

merci !!

Certaines personnes n'ont eu aucun effet secondaire(comme moi), mais mon mari a mal filé, maux d'estomac, nausées et diarrhée....donc pour lui, il n'en prendra plus.

D.

Allo chatalou

Habituellement, c`est un médicament que tu dois prendre 1 semaine avant donc, si tu as des effets secondaires,   tu pourras rappeler ton md pour  faire changer ta prescription...il y a d`autres alternatives

Saona Glisser et Déposer

Les effets secondaires sont pas mal moins désagréables que de contracter la malaria qui hypothèque le restant de ta vie. De plus, aucun effet secondaire  ne sera invalidant comme peut l`être la malaria,

y a-t-il une clinique du voyageur à Laval??????

merciGlisser et Déposer

Clinique Santé-Voyage de Laval 300, boul. De la Concorde Est Laval, QC
H7G 2E6
(450) 629-1120 (450) 667-5248

merci beaucoup!!!!!Glisser et Déposer

Je me suis fit prescrire ARALEN, 2 pillules par semaine pendant 6 semaines. Environ 9,00$ pas cher. À ma connaissance, il n'y a aucun effet secondaire.

commenter