Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit ou grand ?

Général

Bonjour

Je voulais savoir vous aimez quoi un grand complexe ou un petit style moins de 500 chambres ?

Moi depuis mon voyage de cette année dans un grand complexe de plus de 900 chambres, je me suis aperçu que j'aime mieux les petits sites. Je trouve que l'on est plus proche des Cubains sur un petit qu'un grand.

Et vous autres vous en penser quoi ?

Rouki 

Nous on préfère petit complexe en bas de 300 chambres  

bonnnnnnnnnnn voyage

Définitivement : les petits complexes personnalisés et par le fait même plus chaleureux...

Lena La La

J'aime bien un grand complexe car le soir j'aime prendre une marche que ça vaut la peine sur le site!MonalisaGlisser et Déposer

Rouki,

Par curiosité, quel est ce site de plus de 900 chambres à Cuba?

Personnellement, je préfère les grands sites car habituellement, il y a plus de restaurants, de bars, et habituellement, l'ambiance est différente d'une place à l'autre.

Merci.

BonitaGlisser et Déposer

Je regarde présentement pour le Club Amigo a Holguin qui comprend en tout 747 chambres (ce sont 4 hotels qui ce sont réunis pour former ce complexe)... et j'ia bien hâte de savoir quelle sera ma préférence entre cet endroit (ce sera mon 2e voyage) et l'hotel Ancon, endroit plus petit, ou je suis allé en 2005

Salut

Comme tu dis il y a 4 hôtel qui sont réunis alors je crois que cela sera bien.

Bon Voyage

Rouki

Je ne suis pas Rouki mais pour ce qui est de site de plus de 900 cahmbres à Cuba moi je connais le Playa Pesquero qui comprend 944 chambres, Le Melia Las Dunas 925 chambres.

Et pour répondre à la question, moi je préfère les grands sites. Je suis allé au Pesquero 3 fois et je pars avec les enfants pour le Las Dunas en avril.

Ce que j'ai des grands sites c'est comme une petite ville en elle même, beaucoup de monde tu ne tombe pas toujours sur les même personnes, souvent aussi les grands sites sont prisés par les européens ce qui est intéressant de connaitre d'autre culture.Et pour les enfants (12 et 14) ils ont la liberté d'être loin de maman qui elle se sens sécure car ces grands sites sont très sécuritaires.

Nathou qui pars dans 35 dodos

Salut

Oui mon grand site est la Playa Pesquero comme je l'ai déjà dis le site est très beau, la bouffe super. Mais les gens sont froid je ne parle pas des touristes comme Bonita moi je parle des employés de l'hôtel.

Pas grave on a chacun nos goûts et les miens sont les petits complexes je ne dis pas qu’un jour je ne retournerai pas dans un grand complexe mais seulement dans un avenir très lointain……………

Rouki

Désolé je voulais dire comme Nathou

Pour nous, c`est les grands sites pour plusieurs raisons.

Premièrement, nous avons l`impression, que nous sommes dans un petit village, c`est plus diversifier, donc plus d`animations, plus de choix de restos à la carte, avons accès à plusieurs complexes sur le même site..donc, ça bouge plus et nous aimons beaucoup explorer tout en prenant une p`tite marche en soirée après le souper. Et n`avons jamais eu un service moins personnalisé pour autant. Je crois que le personnel y fait pour beaucoup, ainsi de la chaîne d`hôtel.

SaonaGlisser et Déposer

J'adore les grands sites pour les services qu'ils offrent mais surtout, parce que c'est plus impersonnel.  Je passe toutes mes journées dans le public à parler à droite et à gauche.  Donc, en vacances, je suis plus "sauvage".  Les grands sites m'apportent cette tranquilité.  Ce no-name que j'aime beaucoup.  Ça ne veut pas dire que je ne fraternise pas.  Seulement quand j'en ai le goût.  De toute façon, ce n'est pas essentiel pour moi, de fraterniser avec tout et chacun. 

N`importe quoi pourvu que je sois en vacance. Le Decameron au Panama très grand et j`ai beaucoup aimé on avait beaucoup de choix de resto et buffet donc côté nourriture aucune routine.

je préfère les petits complexes,mais par dessus tout je préfère aller en casas particulars,exploration directe de la ville ce que je fais moins quand je vais en tout-inclus

définitivement un grand complexe.

commenter