Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria mer

Général

Bonjour à   tous ,voici un  conseil,pour  voir  la   mer ,il est  préférable ,  demeurer  au  2  ième étage  pour  aller  avoir  un  meilleur  chant  de  vison, donc  quand  vous  réservez à   vous  de  choisir si  possibleGlisser et Déposer  n.b.   pour les  3  hôtels.

merci pour l'info!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ca chante un vison?

Pour ma part, je vais à ma chambre juste le soir et je vois pu rien dehors, fait trop noir.

Et j'avais entendu dire que la végétation est tellement haute là-bas que tu vois pas du deuxième de toute facon Glisser et Déposer Au Sol, je pense.

Glisser et Déposer

Quelle  sectionGlisser et Déposer une  grosse  erreur  pour  toi VISION  OK FROSTY,   d ` après  moi, tu  étais  dans  la  section  des  nudismes, je  comprends   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer,  tu  restais   à  la  mer, ou au  barGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Si tu lâches le Frosty, jte redonne ton vison.

Et non, va falloir que tu me dises comment c'est à gauche de la plage au Sol car je ne suis pas allée par là Glisser et Déposer 

Et je ne vois pas le rapport du nudisme avec la végétation qui bloque la vue au 2e étage. Glisser et Déposer

En tout cas, bon voyage à ceux qui vont dans ce coin-là, c'est un très beau coin Cayo Santa Maria. Peut-être qu'un de ces jours, je vais passer par dessus le long trajet en autobus et décider d'y retourner.Glisser et Déposer

oui oui, mais je l'ai trouvé tres bonne Glisser et Déposer

Je  te  surveille  une  erreur, et   tout  le  monde va   le savoir    Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  mon  petit  comique!!!!

Bonjour, comme  tu  dis ,  après  avoir  traverser sur la passerelle et  la  végétationGlisser et Déposer à  cause  des  regards  indiscrets. tu tournes  à   gauche et  tu trouves  une  placeGlisser et Déposer, pour te  réchauffer  et  griller  partoutGlisser et Déposerje    te  dis  cela , mais  que  je  pense  que  c `était  ta  place  favorite, tu devais aller  manger  au restaurant  de  la  pizzeria, et j  `espère  habiller!!!   bonne  nuit  et  fait  de  beaux  rêves  à  poilGlisser et Déposer

Salut Anouka moi je suis aller au Melia CSM et la plage est magnifique c'est la plus belle plage que j'ai vue jusqu'à maintenant ,c'est vrai que quand tu as passer la petite passerelle et que tu tourne à ta droite si tu n'est pas trop gêner tu pourais te faire bronzer à nue si tu le désire car c'est un petit endroit très tranquile tu n'a qu'à t'amenner une chaise et tu est tranquile pour le reste de la journée car quand tu t'y installe c'est très rare que le monde s'installe à côter de toi moi je me suis installer à cette endroit mais je me suis garder une petite gêne car j'ai garder un morceau hi!hi!.

Je te souhaite un bon voyage.

mayasud

commenter