Bonjour à tous ,voici un conseil,pour voir la mer ,il est préférable , demeurer au 2 ième étage pour aller avoir un meilleur chant de vison, donc quand vous réservez à vous de choisir si possible n.b. pour les 3 hôtels.
Par octobre721 Le 4 mars 2007, 20:49
merci pour l'info!!!
2 réponses
Répondre
Par verglas Le 4 mars 2007, 20:52
Pour ma part, je vais à ma chambre juste le soir et je vois pu rien dehors, fait trop noir.
Et j'avais entendu dire que la végétation est tellement haute là-bas que tu vois pas du deuxième de toute facon
Au Sol, je pense.
2 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 4 mars 2007, 20:59
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 4 mars 2007, 21:15
Quelle section
une grosse erreur pour toi VISION OK FROSTY, d ` après moi, tu étais dans la section des nudismes, je comprends 

, tu restais à la mer, ou au bar
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 4 mars 2007, 21:38
Et non, va falloir que tu me dises comment c'est à gauche de la plage au Sol car je ne suis pas allée par là
Et je ne vois pas le rapport du nudisme avec la végétation qui bloque la vue au 2e étage.
En tout cas, bon voyage à ceux qui vont dans ce coin-là, c'est un très beau coin Cayo Santa Maria. Peut-être qu'un de ces jours, je vais passer par dessus le long trajet en autobus et décider d'y retourner.
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 4 mars 2007, 21:46
oui oui, mais je l'ai trouvé tres bonne
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 4 mars 2007, 21:19
Je te surveille une erreur, et tout le monde va le savoir

mon petit comique!!!!
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 4 mars 2007, 23:18
Bonjour, comme tu dis , après avoir traverser sur la passerelle et la végétation
à cause des regards indiscrets. tu tournes à gauche et tu trouves une place
, pour te réchauffer et griller partout
je te dis cela , mais que je pense que c `était ta place favorite, tu devais aller manger au restaurant de la pizzeria, et j `espère habiller!!! bonne nuit et fait de beaux rêves à poil
1 réponse
Répondre
Par mayasud Le 5 mars 2007, 00:01
Salut Anouka moi je suis aller au Melia CSM et la plage est magnifique c'est la plus belle plage que j'ai vue jusqu'à maintenant ,c'est vrai que quand tu as passer la petite passerelle et que tu tourne à ta droite si tu n'est pas trop gêner tu pourais te faire bronzer à nue si tu le désire car c'est un petit endroit très tranquile tu n'a qu'à t'amenner une chaise et tu est tranquile pour le reste de la journée car quand tu t'y installe c'est très rare que le monde s'installe à côter de toi moi je me suis installer à cette endroit mais je me suis garder une petite gêne car j'ai garder un morceau hi!hi!.
Je te souhaite un bon voyage.
mayasud
0 réponse
Répondre