Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cellulaire à cuba ???

Général

Bon matin à tous,

Est-ce que quelqu'un ses déjà servi de son cellulaire en voyage, je part pour cayo santa maria fin mars, et j'ai essayé plusieurs fois de m'en servir en RD et j'avais toujours de la difficulté, je ne sais pas quoi faire pour m'en servir, je suis dépassé par cette technologie, je suis surement vieille, qu'elle son les numéros que je dois faire pour le Canada ????

Notre cellulaire est avec rodgers et la dernier voyage on s'est rendu dans une boutique et il a vérifier et il a dit vous pouvez sans problème vous en servir et rendu a destination, il me demande de faire un code pour le Canada...... c,est quoi ce code... 514 , ??

119

Salut, wilfred, donc, je fais le 119 et quoi après 450 + mon numéro ou je veux appeler

donc, 119 450 etc....

en plus je viens de voir que les cellulaires seront confisqués à Cuba, donc, je n'ai pas le droit de l'emporter ????????

je crois que tu dois faire 0 119 450 etc......et ça va te couter 4$ la minute au moins

moi j'apporte toujours mon cell à cuba et jamais de problème,je ne m'en sers pas là-bas mais je l'ai pour le retour

Will2Fred

Vérifie avec Rogers que ton fortait te permet le "roaming international".  Il faut que le téléphone soit compatible avec certaines fréquences.  Pour appeler de Cuba, tu fais le 1191 suivi du numéro à 10 chiffres. Les appels sont très dispendieux, plus de 4$ la minute.

POur ma part, avec FIDO, à Varadero, la ligne se transferait automatiquement sur Cubacell à ma grande surprise, donc pas de code a faire, ligne directe pour le Canada... par contre a Snta Lucia même pas de signal... l'idéal, vérifier avec ta compagnie de cellulaire !

Zazzou

L'idéal, à moins que l'argent ne soit pas un problème pour toi, ne pas utiliser son cellulaire ! À 4 dollars la minute, ca monte vite ! Glisser et Déposer

commenter