Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Clinclincou! pars-tu finalement?

Général

Hye!!! ClinclinGlisser et Déposer

J'ai peut-être manqué un message sur le forum... mais, finalement comment s'est réglé pour ton voyageGlisser et Déposer? as-tu fait le choix d'une autre destination? départ de Québec?

Lena La LaGlisser et Déposer

Bonne   question,  nous  attendons  toujours  ave   impatience  le  résultat  de  son  problèmeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'attend que l'argent revienne dans mon compte pour réserver ailleurs à moins de trouver un super deal que je pourrais transférer l'argent pour ce voyage . Ca va toujours plus vite pour prendre l'argent dans notre compte que pour nous la remettre.Je regarde pour Cienfuegos ou Varadero tout dépend des offres. Je suis prêt à attendre en dernière minute.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour à  toi,c `est  vrai ce  que  tu  dis ,mais  tu  fais  $ 200.00  d  ìntérêt   et  tu  n `as  pas   voyagé, c `est   dommage ,  et  un autre  avantage ce  matin  pour  toi  si  tu pars  avec  MaestroGlisser et Déposer

Il semble que Maestro offre à ses clients des régions: 514  -  819  et  450  du 8 mars au 21 avril  l'hébergement et le stationnement gratuit à l'hotel Cofortel de Québec.,  bonne  journée et  réflexionGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer, j `espère  qur  tu  vas  prendre  une  désion cette   fois  à  ton  avantageGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ce que Maestro offre ce n'est pas un avantage pour moi, je demeure à 15 minutes de l'aéroport. Aussitôt que je vais trouver un bon deal je vais réserver, peut-être la reine des bas prix va me trouver quelque chose.Glisser et Déposer

Bonjour  à  toi, j `ai eu  une  pensée pour  toi, et  j `espère  que  tu as  eu  ton argent  pour  ton  voyage  annulé par  Maestro, je me  croise  les  doigts et  j  ` espère  que oui, car  je  trouve  cela  injuste  Pour  toi,  bonne  journée  Anouka

Glisser et Déposer Tout c'est très bien réglé avec la charmante Lucie chez VAR qui s'est occupé du dossier.Il me reste seulement le dédommagement à recevoir, mais avec une agence fiable comme VAR ca ne devrait pas retardé. Je suis sur le point de réserver autre chose , je vous reviens avec ca. Bonne fin de journée à toi.

Clinclin, quand tu parles du dédommagement, j'imagine que tu parles du $100?  Désolée mais si j'étais toi, je n'y compterais plus trop... C'est Maestro qui avait promis ça et ça ressemble de plus en plus à une faillite leur affaire (malheureusement). Alros, je ne crois pas qu'ils verseront de "bonus" de $100 à personne...

Bonjour à  toi,pour  commencer, je  me  suis adressé à  M. Clinclincou que  je  connais depuis  longtemps  sur  le forum, de plus  je  suivais son problème depuis  qui avait  été avisé de  son  annulation pour  son  voyage par  Maestro, j `ai demandé  une  information . car  il disait que  la  compagnie  avait  pris  l `argent  rapidement mais . que le  rembrousement     de l àrgent  la compagnie  était    pas  vite,   pour  remettre  `l `argent, il attendait  de puis  longtemps  ,en  plus je  sais quand  tu  débourses comptant c` est  plus  de  problème.car  avec  la  carte  de  crédit  c `est   plus  facile, d `avoir  son  argent, pour  ton  information il a  fait  affaire  avec  VAR SUR  INTERNET. et  il a dit  qu`une  personne de  VAR  LUCIE  s `occupe  de   son  problème, avant  de  m `accuser,    que  je  fais   peur  aux  personnes tu  devrais lire au  complet  l `histoire,toi  je  pense  que  tu  veux  mettre  le  trouble ,je  ne  sais  pourquoiGlisser et Déposer n.b.  lui  il n  `est  pas  parti  car  il est  très  déçu et  il  partait  de  QUÉBEC   et  toi tu  aurais réservé un autre  voyage  ,sans avoir  eu ton remboursement,ma  remarque  tu as  les  reins solides  et  beaucoup d `argent !!!  pour  penser comme  cela . bonne  soirée

Glisser et Déposer Ok charmantes dames restons calme tout est bien qui finit bien.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est réservé départ le 1Avril 14jours au Ancon, viens faire un tour on va prendre un petit drink, bonne soirée à toi.

Glisser et Déposer Je me suis décidé aujourd'hui j'ai réservé départ de Montréal pour le Ancon. Il n'y avait plus rien de Québec. J'espère avoir fait un bon choix , d'après les commentaires c'est très bien , de toute facon ont n'est pas difficileGlisser et Déposer

Salut, pour le remboursement d'un voyage payé par carte crédit vous devez être patient, moi j'ai eu des clients lorsque Jestgo a fait de même et pour certain cela a pris 6 mois, alors il ne faut pas vous découragez, mais si vous avez payé le 0.35% du fond d'indemnisation ne soyez pas inquiet.

Lise!

Salut je ne travaille pas pour Var, mais j'ai peur de me faire mettre dehors du site, mais je connais les modalités des agences, oui j'ai déjà travaillé dans le domaine mais malheureusement présentement je n'ai pas d'emploi en ce moment dans le domaine.  Alors si tu as des questions, et si je ne me fais pas expédier du forum, je suis bien contente de vous répondre.

Lise!

commenter