Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la différence entre telemar et palm

Général

Je vois un bon deals pour les hôtels villas telamar et le palma real .

Est-ce qu'ils sont comparables ?

y a t-il des avantages ou inconvénient de un ou l'autre avec un enfant  ?

plage ? resto ? chambres ? piscines ?

Merci beaucoup ! Glisser et Déposer

Comme je l'ai déjà dit, je suis allée au Palma Real...Il est à 30 minutes de l'aéroport...Ceux qui allaient au Telemar, avaient 1h30 d'autobus à faire.

De plus, plusieurs excursions partent de notre hôtel, et cela est moins cher. Par exemple, pour aller au Cayos Cochinos faire de la plongée et voir les garifunas, on prend directement le bateau à la plage de l'hôtel et c'est 50 $ US. Les gens qui venaient du Telamar devaient prendre l'autobus ( 2heures) pour venir ensuite à notre plage pour prendre le bateau et cela leur coûtait 95$US. On a su le prix, car on a parlé avec eux, avant qu"ils embarquent sur le bateau.

On est à 25 minutes de taxi de La Ceiba...Une ville pas dangereuse et on trouve de tout ou presque. Il y a même une navette 2 fois par jour ( 10$ par personne).

Si tu as l'intention, de faire plusieurs excursions, c'est un pensez-y bien. On a fait aussi l'excursion du Pico Bonito, qui est à 40 minutes de l'hôtel...C'était très agréable,

Hélène

Merci pour les info sur les excusions et le transport.

Mais pour l'hôtel et les chambres et la bouff ,car le telemar est un 4 *

et le palma est un 3.5* ????

et la plage et les piscines de ces hôtels et il semble avoir une glissoir au palma ?

Merci à tous ! Glisser et Déposer

commenter